Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

village

pachakamac

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par pachakamac
le lundi 12 juillet 2010, 20h47

bonjur,

pourquoi on ne peu plus aller par exemple a la mine recolter des champignons ou aussi les autres endrois,

et aussi un petit detail c'est que quand je vais dans l'historique je ne peu pas defiller dans les pages car on ne vois pas en bas les diverses pages enfin les numeros des pages

merci

pachakamac(jean-claude)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 12 juillet 2010, 20h55
Les différents lieux d'exploration ont disparu avec l'arrivée des batiments. Les gains qui y étaient associés ont ainsi été répartis sur des campagnes (la nourriture peut être gagnée sur des campagnes d'écologie), des établis (certains outils par exemple) ou simplement en coopérative en attendant d'être gagnés par des campagnes qui ne sont pas encore accessibles.

Concernant l'historique, c'est un défaut connu, mais non résolu. Pour pallier à ce problème, une solution simple consiste à ouvrir l'historique dans un nouvel onglet en faisant un clic droit sur le lien :)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 12 juillet 2010, 21h06
Hello,

Pour compléter ce que dit reinnette, tu trouveras ici les nouvelles campagnes et leurs gains, par exemple, la campagne cache-cache à la mine que tu peux trouver dans la réserve naturelle de Nuttingham, te fera gagner 1 ou 2 champignons.

Pour l'historique c'est un bug... historique (même si ici c'est pour l'inventaire), que tu peux contourner comme l'a dit reinnette en ouvrant systématiquement l'historique dans un nouvel onglet (via un clic de la molette de ta souris, ou un clic droit>ouvrir dans un nouvel onglet ou encore en maintenant Ctrl appuyé quand tu cliques sur le lien) ou tout simplement en utilisant Nutsygoodies

pachakamac

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par pachakamac
le mercredi 14 juillet 2010, 08h35

ha oui cool , merci de vos reponses.

une derniere petite question

avant on pouvais changer facilement de village dans la tavverne mais maintenant comment on fait car je cherche mais ne trouve pas

cordialement pachakamac

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le mercredi 14 juillet 2010, 09h45
merci mais moi j'ai tout vidé et pareil je ne peux même plus envoyer de mp, et une villageoise idem, j'ai mozilla firfefox dernière version. Help !

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 14 juillet 2010, 14h02
@pachakamac : dans la page village, tu peux utiliser le champ de recherche en haut à droite et taper "taverne" ou le nom du village et cliquer sur le résultat qui te convient. Si tu as Nutsygoodies, tu peux utiliser la liste défilante dans le bandeau supérieur.

@bleu océan : peux-tu décrire la manipulation que tu essayes de faire et les conséquences à l'écran? As-tu essayé depuis la page Boite aux lettres ?

pachakamac

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par pachakamac
le mercredi 14 juillet 2010, 20h17

heu oui bien sur dans le champs je peu preciser le nom du village ou je veu me rendre !!!

mais encore faut il pouvour memoriser les noms de tous les villages ce qui est dificile si on a pas une memoire infaillible ce qui n'est pas le cas de tout le monde

avant dans la taverne on pouvais changer facilement de village

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 14 juillet 2010, 21h20
La liste des villages fera certainement de nouveau son apparition d'ici 1 ou 2 mois, le temps de finir toutes les autres modifications.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 14 juillet 2010, 21h41
Quand tu tapes "taverne" t'as pas tous les villages qui apparaissent ?

Qu'est-ce qu'il te manque par rapport à avant ?
Partagez