Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

[Officiel]: Elections, les candidatures

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le samedi 10 juillet 2010, 18h05

Bonjour à tous,

Une nouvelle campagne d'élection est lancée dans votre village afin  de remplacer votre maire Niluge. L'élection se déroulera donc sur deux semaines, en deux étapes :

• La première étape sera celle du dépôt des candidatures. Pour cela, certains critères sont à remplir :
    • Habiter le village depuis aujourd'hui, à cette heure-ci
    • Ne pas avoir de double qui soit déjà maire d’un autre village
    • Etre au minimum acrobate des feuillages
  • La seconde étape sera celle des votes (je créerai un nouveau topic).
Je rappelle quelques règles:
  • pendant la période d'inscription, les candidats peuvent faire campagne sur le forum ou en écrivant à tout le village par mp (en restant raisonnable, bien sûr) mais des tiers ne peuvent faire campagne pour eux ou appeler à voter pour quelqu'un en particulier
  • lors de la période des votes, toute campagne électorale ou tentative d'influencer le vote d'une quelconque manière ou par qui que ce soit est strictement interdite
  • pour être votant, il faudra habiter le village depuis une semaine, à savoir depuis aujourd'hui
  • Niluge reste maire de votre village pendant les élections, il vous enverra à tous un mp vous signalant l'ouverture de la campagne et un autre au début des votes
  • aucun débat pendant la période de la campagne, pour éviter que ça déborde, et aucun commentaire non plus lors des votes
  • les votes des doubles comptes ne seront pas comptabilisés.

La première étape est donc lancée dès maintenant et durera jusqu’à la semaine prochaine (vendredi dans la journée, lorsque je lancerai officiellement les votes). Ces votes se dérouleront ensuite durant une semaine également.

Je rappelle que nous organisons ces élections car Niluge, pour des raisons personnelles, préfère laisser le poste. Le maire est actif avec les évolutions du site (il l'est certes pour l'information de ses administrés lors de concours ou d'animation du village, mais également pour les différentes constructions, nids, bâtiments, décors, c'est lui qui lance toutes ces campagnes, ce qui peut finir par coûter cher...). Dans l'intérêt de votre village, vous devez choisir quelqu'un d'actif, mais aussi quelqu'un de présent.
Pour l'intérêt des élections, il est bien qu'il y ait plusieurs candidats. Mais je demande à chacun de bien respecter ce topic comme topic pour les candidatures exclusivement. Tout post débordant sera modéré automatiquement. Merci de votre compréhension ;)

N’hésitez pas à poser votre candidature, à argumenter et à exposer toutes vos motivations :) En cas de question, vous pouvez me contacter par MP ! ;)

Bonnes élections à tous ! :)

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 11 juillet 2010, 00h09
Bonjour à tous!

Je m'appelle Grand Bourru (GB pour les intimes, donc tout le monde!) et je souhaite poser ma candidature en vue des élections pour le poste de maire du village de noisetteville.

Gradé Aventurier, je suis un fier écureuil de 3 ans, 6 mois et 21 jours! Je viens régulièrement sur Nutsy (minimum d'une fois par jour), m'implique abondamment dans la construction de notre village et la vie du forum. D'un naturel sociable et blagueur, je suis toujours à l'écoute de mes concitoyens avec qui j'adore échanger.

Je souhaite donc suivre les traces de notre maire actuel, Niluge: présence, aide et participation! Nous n'avons pas la même pointure mais mes papattes étant plus petites, j'y arriverai sans peine! J'invite d'ailleurs les futurs électeurs et adversaires à débattre avec moi sur mon topic d'élections: [Élections] Débats avec le candidat Grand Bourru.

Bonne chance aux futurs candidats et bon vote aux citoyens!

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 14 juillet 2010, 19h24
Ta candidature est bien sûr retenue, Grand Bourru. Un autre candidat est intéressé par le poste?
Partagez