cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Ici je démarre un topic où les habitants de BeB pourrons poser toutes leurs questions pratiques.
Bien sûr il reste le forum Aide général, mais il brasse beaucoup d'infos et votre question peut être noyée parmi d'autres. Alors n'hésitez pas à demander ici.
Je pose la première question : quelqu'un sait-il si on peut fabriquer des peignes avec un atelier ?
Nous en avons en effet beaucoup besoin pour nos campagnes sur le complexe sportif niveau 4.
lolaZ
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
si tu va faire les campagnes de sport golf tu en as au bout de 2 campagnes, moi je vend 3 peignes à 22 noisettes le moins cher si ça peut te dépanner ;-)
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Ok LolaZ, merci du conseil !
Evidemment pour aller faire du golf il faut se délocaliser ;-)
Ca tombe bien, je n'ai pas encore beaucoup visité les autres villages.
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
les peignes y'en a dans les campagnes de golf, effectivement. Sans vouloir faire de préférence, a theatre, je sais que y'a une personne dont je tairais le nom : qui s'arrange pour qu'il y ait plusieurs campagnes démarrées chaque nuit et lancée la nuit d'après.
Bonne idée de topic cueuileuil. je passe tous les jours, et je connais plein de reponse a plein de questions ^^
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Bon alors j'en profite, je pose une autre question :
Est-ce qu'on peut "dézoomer" la page de notre village pour en avoir une vue d'ensemble ?
Pour l'instant je me balade juste en déplaçant la "petite main"....
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Bah quoi alors, c'est pas possible de dézoomer pour avoir une vue d'ensemble du village ?
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour les curieux, la réponse à mon problème de zoom se trouve sur la tribune libre.
Sinon je vous mets directement ici un lien qui vous sera sûrement utile :
http://www.nutsy.net/manuel/ListeCampagnes
Sur cette page vous trouverez la liste des bâtiments construits dans chaque village. Si vous voulez vous essayer à d'autres activités que celles proposées chez nous ce guide vous sera indispensable.
Mais n'en oubliez pas pour autant notre taverne ;-) !
lolaZ
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi j en un soucis on ne nous rend plus les ballons de foot c'est ça?? ça commence à devenir cher de faire du foot!!
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Je n'ai pas fait de foot depuis longtemps, mais apparemment le ballon est marqué comme "objet utilisé" donc effectivement il doit être consommé à chaque campagne.