Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
National
Heureusement que je cours très vite hihihi, je suis une jeune kureuille et mes papattes fonctionnent bien (pas comme celles de mon humaine qui grincent de partout avec des bruits bizarres !)
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fierté
Oui heureusement que tu es une cureuillette encore alerte ! Méfies-toi, les beaux jours de ta jeunesse pourraient s'assombrir à cause d'une vilaine chute ou un accident bête.
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Fuite
Tu, tu crois ? bredouilla Fidelma verte de peur, il est si méchant et rancunier que ça Monsieur Olla ?
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Retraite
Il n'est pas méchant, il est mesquin et probablement l'un des plus expérimenté. Les savons Ph fou, les escadrons infernaux et autres surprises ne lui font pas peur !
Je ne crois pas qu'il soit rancunier, je le trouve même de commerce agréable notre vieux Chok et même je sais qu'il aime rendre service et aider. Peut-être est-ce moi qui craint chok et pour absolument aucune raison. J'applique la règle du : quand on est pas certain, vaut mieux se méfier et montrer papattounes blanches.
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Attaque
Ah !! Il me semblait bien aussi qu'il avait l'air bien brave sous ses dehors de dictateur fou ^_^ Euh, les mesquins faut les craindre que si on est soi-même en mode mesquin hein ?
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Défense
Tout à fait, mais si ma mémoire est bonne il y eut un événement où ils pouvaient s'en prendre à nous pôvres bisounours ! mais je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir non ?
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Eléphant
Ouais, comme quoi faut pas aller marcher sur les pattes ou faire de la provoc aux puissants kureuils ! Au cas où...
On est des bisounours ?????
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ivoire
Oui ma chérie, nous sommes des bisounours ! les mesquins se jouent de "sales tours" qui leurs font perdre des point de bonheur ou autre... ce qui ralenti leur progression vers la prochaine étape... nous, nous sommes gentils et pacifistes... Remarques que tu as tout à fait le droit de devenir mesquine tout en habitant notre joli et joyeux village...
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
et euh... les arbres devant notre maison sont : des saules pleureurs et des érables rouges ....
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Massacre
Non, non, non je ne veux pas devenir mesquine (surtout qu'en plus Monsieur Olla pourrait venir me faire des misères à sa guise lol !), je préfère fabriquer des mesquineries ça rapporte plus ! C'est un peu comme les marchands d'armes ça, ils les vendent mais refusent d'admettre qu'ils participent aux guerres ! (En France on est très fort à ce vilain petit jeu...)
Des Erables !!! Ben ça alors quelle surprise hihihi ! Et j'adore l'aspect et le bruit du vent dans les branches des saules, c'est un arbre très romantique
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tuerie
Nos saules sont immenses, ils sont là depuis très longtemps, déjà quand j'étais enfant ils éaient devant la maison avec les érables rouges... et comme je ne suis pas née printemps dernier... ils sont vieux, vieux, vieux. Je trouve toujours triste de voir des arbres déracinés ou cassés à cause des intempéries...
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Accalmie
Je t'envie, nous avions une maison en Vendée qui était dans la famille depuis plusieurs siècles mais à la mort de mes grands-parents, mes oncles l'ont vendue et malheureusement comme j'étais fauchée, je n'ai pas pu leur racheter leurs parts