Bonjour à tous,
Une nouvelle campagne d'élection est lancée dans votre village afin de vous donner la possibilité de remplacer votre maire Kassnoisettes.
L'élection se déroulera donc sur
deux semaines, en deux étapes :
La première étape est donc lancée dès maintenant et durera jusqu’à la semaine prochaine (vendredi dans la journée, lorsque je lancerai officiellement les votes). Ces votes se dérouleront ensuite durant une semaine également.
Je rappelle que nous organisons ces élections car, avec les évolutions, nous avons constaté le retard qu'avait pris votre village (pas assez de nids construits pour chaque habitant, pas de bâtiments choisis,...). Le maire est actif avec les évolutions du site (il l'est certes pour l'information de ses administrés lors de concours ou d'animation du village, mais également pour les différentes constructions, nids, bâtiments, décors, c'est lui qui lance toutes ces campagnes, ce qui peut finir par coûter cher...). Dans l'intérêt de votre village, vous devez choisir quelqu'un d'actif, mais aussi quelqu'un de présent. Kassnoisettes peut bien évidemment se soumettre à nouveau à votre vote ;)N’hésitez
pas
à poser votre candidature, à argumenter et à exposer toutes vos
motivations :) En cas de question, vous pouvez me contacter par MP ! ;)
Comme personne ne se propose, je me permets de poser ma candidature.
Je n'ai comme motivation que de sauver notre village. Si par hasard je suis élu, j'aimerais avoir la conviction que chaque habitant de St Amour se sente concerné, que chacun, suivant ses moyens, participe aux activités du village : la taverne, nos deux nouveaux bâtiments et le forum. Ce n'est pas le maire qui fait le village, mais ses habitants.