Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Campagne Nettoyage des contrées à remplir

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 27 juin 2010, 03h23
Bonjour à tous, il y a, à la taverne de noisetteville, une campagne Nettoyage des contrées Nutsyennes qui a besoin de 3 participants supplémentaires. Je suis le créateur de la campagne et depuis 2 jours qu'elle y ait, aucun volontaire ne s'y est encore présenté. Je fais donc appel aux bonnes âmes pour un peu d'aide.

N'oubliez pas: Votre Panneau solaire (ancien objet banque) et 3 cannettes métalliques. Cela vous coûtera 3PA. Je passerai régulièrement afin de voir si elle est prête à démarrer afin que votre matériel ne reste pas coincé là-bas.

Merci beaucoup!
Grand Bourru

spipiouckette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par spipiouckette
le dimanche 27 juin 2010, 04h01
bonsoir

il existe un topic "coup de balais" qui sert a annoncer ce type de problème

malheureusement, 2 jours d'attente sur une campagne "objet banque", c'est loin d'être long, certaines peuvent rester vide ou a moitié vide pendant une semaine ou deux :S

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 27 juin 2010, 14h17
Si je parviens à trouver la taverne de Noisetteville (j'ai lu qu'on pouvait y accéder par la carte du village), je m'inscrirai dès que j'aurai récupérer mon matériel déjà engagé dans une campagne de Baies prête à être démarrée. Promis, Grand Bourru :)

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 27 juin 2010, 16h56
Merci Mido! Et oui, tu peux accéder à noisetteville par le champ de recherche!

spipiouckette -> Toutes mes excuses, je me rappelle maintenant qu'effectivement il y a ce topic. Je tâcherai de l'utiliser la prochaine fois!
Partagez