Ce petit ecureil (napster) après avoir mesquiner caisse d'ep commmence a me mesquiner
je ne sais pas quelle est votre objetif mais bon envoyé des sous fifre pr ns mesquiner c'est n'est pas très....sans commentaires
la ST vaincra
{+_+}
Pourquoi te mets tu en hibernation? C'est pas très fair play
Team Masqué, Olé
Pourquoi te mets tu en hibernation? C'est pas très fair play
Team Masqué, Olé
il se met en hibernation parce que son pére est mort et qu'il vit une semaine sur deux chez son oncle ac sa mére et une semaine chez sa mére qui n'as pas internet.
voila t'es content de m'avoir fait dire ça?
la ST vaincra les questions srupides posées par cub-a-gaz {-_-}
Pourquoi te mets tu en hibernation? C'est pas très fair play " j pense pas que c t une attaque personnelle ni qu il pensais a te soutirer des informations ct plutot une questions
" voila t'es content de m'avoir fait dire ça? " sans juger qui que soit vu que g pas lu specialement les autres sujets sur d eventuels reglement de compte je trouve l ambiance super tendue ici et les reactions trop au quart de tour...
c'est qu'un jeu
oufdelu, un peu destabilisée par tant d agressivité
ben oué mais au depart quand t arrive tu connais personne faut bien commencer par mesquiner quelqu'un non? sinon passer son temps a participer a des campagnes c pas tres marrant
y en a plein qui se mesquinent sans raison quand on s inscrit y a marqué votre voisin est trop heureux ? vous pouvez le mesquiner!
vous, vous faites mesquiner parce que vous faites parti d 'un "team" qui s est officiellement devoilée au grand public et que vous etes pas du mm village que nous c tt
mais c pas si grave...
ça fait longtemps qu'il est là napster:
il est arrivé presque en même temps que moi donc.
masi kazaa a raison de lui avoir répondu comme ça: si ska-p se met en hibernation ça ne regarde pas cube-a-gaz
sans vouloir encore re envenimer la situation je suis pas du tt d accord avec ce que tu dis
et puis c un probleme entre cube a gaz et ska-p ct po a kazaa de repondre et surtout de facon agressive
et puis je vois pas le rapport avec le fait que napster soit arrivé en mm temps que toi caisse-d'épargnqu est ce que ca change
moi aussi je suis arrivée y a un bout de temps et pourtant je connais quasiment personne
et puis c est quand mm le but du jeu de mesquiner j suis desolée sinon faut pas participer...