glandglang54
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour, je ne trouve plus les zones d'explorations pour la nourriture et autres objets, où sont-t-elles ?... merci.
Lilicorne
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je crois que ça n'existe plu. Il faut tout acheter... Moi je n'arrive même plu à aller acheter quelque chose au marché, du coup sans exploration ni marché ça va être compliqué...
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Ha ? le marché marche chez moi, bizarre
pour remplacer les zones d'explorations, vous pouvez aller faire des campagnes dans les batiments d'ecologie ;)
lolaZ
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pour moi le marché a juste changé d apparence maintenant quand je clique sur le marché j arrive aux échoppes de mon villages et en allant dessus tu y as accès :-)
glandglang54
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bâtiments d'écologies, où sont-ils ?
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Il y en a un à Nuttingham ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Nous allons bientôt publier la liste des bâtiments avec les villages où ils se trouvent, et nous vous informerons sur les campagnes que vous pourrez faire dans chacun d'eux.
Lilicorne
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bonsoir,
pour ma part le marché fonctionne sous Mozilla firefox mais pas sous internet exploreur. Le principal c'est que ça marche !
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je n'ai pour l'instant pas encore eu le temps de tout corriger sous Internet Explorer, je vais essayé de prendre un peu de temps ce week-end pour y remédier.
Lazlette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu as les
Nutsygoodies? Ça t'aideras et en plus, c'est plein de petits avantages! Et les bâtiments en écologie, il te faudra simplement prendre le temps d'explorer les différents villages. Stop la paresse et amuses-toi!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Sinon il est possible de consulter
cette page du manuel :) qui donne la liste de tous les villages, les liens vers ceux ci, les batiments présents, les campagnes, et les gains ;)