lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est vrai que vos villages sont pas mal si on ne les compare pas au sublime Chênes sur colline.... mais bravo, pas mal quand même :. :.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Raleur : je ne vois pas d'où ça vient, mais ça veut bien dire qu'il y a un truc bizarre qui se passe ! :o C'est bien Firefox que tu utilises, et la dernière version ? Est-ce que tu as tenté de vider ton cache : ça rame parfois à cause de ça (je trouve) ?
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
oui moi aussi je suis d'accord avec Lucidoll
Le principal souci est à la taverne. On ne sait pas qui est le kureuil créateur de la campagne.
Pour que le nom du créateur de la campagne se repère plus facilement , il faudrait qu'il apparaisse en gras soit en 1er ligne
Sinon j'aime tous les changements même si cela prend plus de temps ...
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
la taverne remarche avec le nombre de participant WOHHOOOOHHOOOO
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze aussi tiens à laisser son emprunte sur le livre d'or de Syahia et Damien ?
elle apprécie les changements du jeu et aime se balader dans les villages?
elle se dit que le travail doit être phénoménal et compatit au travail qui doit être fourni pour faire toute ses transformations?
merci pour votre jeu super sympa qui nous laisse entrevoir , la joie et la bonne humeur???
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
Message modéré
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze remercie tous les kureuils qui travaillent aussi sur Nutsy?? comme Nut"nut? snapblue?
elle ne s'avance pas pour d'autres prénoms car elle ne les connait pas tous???
elle s'en excuse ??
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cela va mieux depuis les derniers changements de Damien. J'avais vidé mon cache et complètement réinstallé mon PC..... Toujours un problème avec les soins...Etrange....Le probleme du temps est personnel mais quand on travaille plus de 60h par semaine, chaque minute compte..........
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et Raleur rajoute que la douche de son humaine passe avant la sienne!!! Sacrebleu!!!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh mon pauvre! Il est temps que tu aies une sérieuse discussion avec elle! La propreté d'un écureuil, on ne rigole pas avec ça! Enfin, si je peux faire quelque chose pour t'aider... je compatis avec toi!