pure
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
bonjour
je suis désolé pour ceux que je bloque dans les campagnes bobsleigh et escapade en foret! je n'ai plus acces à la taverne ni au village je ne peut donc pas les demarer! encore désolé!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
t'inquiete c'est pas grave mais c'est pas normal que tu n'aies pas accès!! tu as vidé le cache de ton pc...???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
de mozilla je voulais dire?
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui j'ai tout vidé ce matin et je n'ai toujours pas acces ni à la taverne ni au village! je ne vois que le haut de la page et c'est tout!
qu'est ce que je peux faire d'autres?
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
moi ce matin je pouvais pas aller à la taverne et maintenant si!!!!!!ce sont les perturbations dont ils parlent je crois...... pour aller au village je dois impérativement repasser par mon nid,, sinon ça beugue!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est bon Pure a réglé son problème ^^
ca fonctionne de mieux en mieux^^
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
non toujours pas pour moi je n'ai tjs rien qui marche! j'en ai marre tout le monde y arrive sauf moi!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
pas juste ca.... me demande si ca vient pas de ton pc... netoie le a fond en utilisant l'outil nettoyages et vire les cookyes et cache de ton mozilla:p
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'ai fait tout ça lucidoll rien ne marche quand je clique sur quelque chose il me marque echec d'ouverture de la fenetre du journal de deboggage! qu'est ce que je peut faire?
si ça continue je vais laisser mon écureuil mourir et quitter nutsy! j'ai pas envie mais je peut rien faire d'autre que de le nourrir jusqu'à ce que je n'ai plus de nourriture vu que je ne peut pas aller au marché!