lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'ai essayé de modifier la position de notre centre sportif une seconde fois mais je n'ai pas pu:
ce n'est pas possible de re-modifier ??
je voulais aussi demander quelque chose si c'est possible: ces bâtiments sont très jolis mais ils sont très petits en perspective par rapport a la taverne et aux arbres: ce serait possible Damien de les agrandir un peu informatiquement afin qu'ils s'insèrent plus harmonieusement dans le paysage?
quel qu'il en soit merci ^^
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
lucidoll : tu ne peux pas déplacer le bâtiment de manière a ce qu'il s'auto recouvre.
En gros, si tu veux juste le déplacer "juste un peu" tu dois le faire en deux fois : l'eloigner beaucoup, en dehors du cadre que tu voudra qu'il occupe , puis une deuxieme fois à la place définitive. Sinon, le cadre du batiment qui ne sera plus la entre en conflit avec la future place qu'il occupera
je sais pas si c'est clair ce que je dis, visuellement, c'est super facile a expliquer, mais avec des mots ...
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Youpi je peux laisser des messages à la taverne , mais maintenant, je ne peux plus déplacer un bâtiment , il y a le page d'erreur qui apparait :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oui merci snap j'ai fini par le comprendre en essayant les déplacements et je te lis là c'est tres clair...
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
chanse: c'était un problème temporaire pendant que je faisais des tests, ça doit être rétabli maintenant
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
merci Damien, ça y est c'est parti et ça parle à la taverne super bien
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Nous avons terminé le déplacement des bâtiments offerts par Nutsy et j'aimerais bien construire le Complexe Sportif. Mais je ne le vois pas dans la liste des constructions possibles :
1 - est-ce normal ?
2 - comment dois-je faire ?
3 - merci de votre réponse :D
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Pour l'instant, si je me rappelle bien, les constructions/évolutions de batiments sont encore verrouillées (je crois que Damien voulait faire encore quelques tests avant de valider tout ça) ;)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
il me semble qu'il avait parlé d'un mois pour les nouveaux bâtiments, et un peu moins pour les évolutions
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ok, merci plein :D
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Merci Damien , tout fonctionne à la perfection à présent :D
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
mais n'hésites pas a passer a chênes pour faire du sport mido... faudra pas que tu t'empâtes :p :. :.