pure
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
bonjour
je n'ai plus acces à la taverne je ne peux pas demarer mes campagnes, je ne peux plus rien faire! je n'ai plus acces non plus au village. comment puis je faire pour liberer le matériel?
merci de votre réponse.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
On en parle sur le topic en dessous, "au secours plus rien ne marche" ;)
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je voulais dire que je suis allé sur ce sujet et que j'ai fait ce qui était marqué seulement ça n'a rien changé je n'ai toujours pas acces ni à la taverne, ni au village, ni au marché! je ne peut plus rien faire et je ne peut meme pas utiliser mes PA ce qui est quand meme dommage! j'ai contacté le maire de mon village qui est lucidoll elle m'a dit que c'était quand meme un peu bizarre que j'ai 3 pages blanches à chaque fois que je clique sur quelque chose.
aidez moi s'il vous plait!
merciiiiiiiiiiii!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Quel navigateur tu utilises, et avec quelle version ?
Avec la derniere version de firefox, tout marche (pour le moment, en attendant le prochain cassage...)
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
j'utilise mozilla firefox version 3.6.4 je viens juste de l'installer et ça ne marche tjs pas. j'ai aussi vidé mon cache et ya rien n'a faire ça marche pas!
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
dès que je clique sur le marché ou la taverne ou le village il me met échec d'ouverture de le fenetre du journal de deboggage?
AIDEZ MOI ou je serai obliger de laisser mon écureuil mourir!
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
bonjour tout le monde, je n'ai toujours pas d'acces ni au village ni à la taverne je vais donc laisser mon écureuil mourir puisque qu'il me reste que 6 jours de nourriture! j'ai été contente de jouer sur nutsy depuis plus de 3 ans et d'avoir rencontrer des gens sympathiques. bonne continuation à vous tous et bon jeu.
au revoir
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Le site est en grand changement pour le moment, mais pas la peine de laisser mourir ou quoi que ce soit ;)
Si vraiment ça marche pas chez vous (bizarre, pourtant avec firefox ça fonctionne bien je trouve...) mettez le en hibernation le temps que les choses aillent mieux
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
coucou je voudrais savoir comment je peux rentrer en contact avec nut nut#nut? merci
pure
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ça y est j'ai enfin acces à tout!j'ai installé une nouvelle version d'internet explorer et tout va à merveille!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonne nouvelle alors ! :)