Hervinette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais malheureusement, ni avec internet explorer ni avec Opéra, je n'arrive pas à accéder aux villages, mis à par le mien, que pourrai je faire ?
Hervinette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ouf,j'ai trouvé, je dois taper à droite en haut de page dans recherche "liste" et là j'ai trouve ) merci encore de vos gentilles réponses .
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'allais justement te répondre qu'il y avait aussi les Nutsygoodies qui pouvaient te permettre de basculer de village en village. Enfin, si tu veux le lien:
Nutsygoodies!
Bonne soirée!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Sur la page du manuel, il y a également les liens vers les villages, en cliquant sur leurs noms ;)
Hervinette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh merci encore à tous deux, oui cela sera plus facile soit avec le manuel soit avec les Nustygoodies :-)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Eh misère, et reinnette qui se fait un malin plaisir de répliquer avec le manuel chaque fois que je parle des Nutsygoodies!!! :p
Pas de problème Hervinette. La prochaine fois que tu auras un problème, je te proposerai le manuel. Peut-être reinnette te répondra avec les goodies!!! :p ^^
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Lol tsss :p En fait, je parle aussi du manuel pour ceux qui n'utilisent pas Firefox, et donc ne peuvent pas avoir les goodies ;)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Tout le monde peut avoir les goodies, puisque tout le monde peut choisir d'utiliser le meilleur navigateur :o)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
reinnette => n'y avait pas pensé! Ça fait un moment que le « e » bleu a été délaissé au profit du renard à la fourrure couleur feu. Et encore plus depuis qu'explorer a bousillé (à mon avis) son interface.
Nut#nut => dis-moi, la modestie, c'est ta plus grande valeur?!
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Il faut reconnaitre que le "e" bleu soutient mal la comparaison avec le renard de feu ;)
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
C'est pas moi qui développe Firefox hein, donc tu peux me taxer d'idolâtrie sans problème, mais pas de manque de modestie ^^