Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Nutslantha, le retour

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 10 juin 2010, 23h02
Hi, hi, avec l'épreuve de la boue, les grelots ne sonneront plus, hi, hi!

polgara

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par polgara
le vendredi 11 juin 2010, 03h43
si seulement poupée

mais c'est la seule chose qu'ils semblent capable de laver sur une base regulière, cette bande de guignols

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le vendredi 11 juin 2010, 14h33
:o wouah l'insulte !

snapblue

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par snapblue
le vendredi 11 juin 2010, 17h11
ca ne concerne bien evidement pas mon mariamouaquej'aime qui est propre et se lave tous les jours

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 13 juin 2010, 20h38
Afin de vous assurer d'un minimum de confort, vous devez maintenant vous construire un campement. Découvrez vous des talents de constructeurs et amenez tous les matériaux qui pourront vous être utile, afin de passer une première nuit avec un toit sur la tête...

Lucidol sort de sa tite trousse ses marteaux, pinces, vis, pointes et scies.... elle aperçoit  melezez et lui propose de monter une grande tente ensemble.... ce sera plus facile à construire :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 13 juin 2010, 21h40
mélèze constate que les marteaux?pinces?vis?pointes et scies? lucidool ne les a pas acheté chez elle ???? car il y a bien longtemps qu'elle ne vent plus rien ????? mdr ??? 
bref ? mélèze n'est pas rancunière et propose à lucidool et ses autres cop's de construire une tente géante ????
mélèze n'est pas très à l'aise car elle aime son p'tit confort ?? et là ??? elle trouve que ce n'est pas le top du must ???
elle commence par poser ses fessounette sur cette vieille souche"pourrite"?( comme elle a l'habitude d'en voir dans son village ?? car lucidool est  championne  pour faire sortir de terre  des arbres morts? des touffes sèches et autre trucs donc la date de péremption est largement dépassée???mdr??? et le plus fort ? c'est que mélèze participe à ses soties de terre ?)elle regarde le ciel s'assombrir car la nuit arrive ???? elle sait qu'elle va la passer  à la belle étoile ???? et ça ? elle déteste ???mais bon ??? elle sait aussi ne pas s'énerver et toujours faire bon museaunet ???? car elle est bien élevé ???

mélèze regarde au loin et se demande si ce n'est pas un ovni qu'elle voit ? là haut dans le ciel ???? et commence à avoir "les pétoches" ???
???? mais arrête un peu mélèze ? tu vas fiche la trouille à tous les kureuils ????mdr

demain sera un autre jour ????? bonne nuit ????

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 13 juin 2010, 22h21
mdr   souche pourrite Oo souche pourrite??? et alors! on va les faire sur quoi nos barbecue hein meleze? et pis le bois mort pour l'hiver? ou on va le trouver? y'aura pas d'electricité je te fais remarquer  mdr

bein lucidoll les a fabriquées les pinces, vis et marteaux...mais figure toi qu'elle a aussi tissé des coussin moelleux exprès pour nos fessoune délicates alors arrête de bougonner et viens vite finir la tente :p

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le lundi 14 juin 2010, 16h40
moi j'ai la mienne perso de tente  avec mon tit panier perso et mon coussin perso!!!!!et mes tits outils, je les ai fabriqué avec mes tites patounes!!!tout seul!!!!!:p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 15 juin 2010, 12h46
Personne a intérêt a approcher de ma cabane personnelle, ça serait à ses risques et périls ^^

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mardi 15 juin 2010, 18h56

moi j'ai tout prévu!!!!double verrou double clés(le tout c'est que je les perde pas les clés mdr)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez