Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Nut's Lantha 2010 !!!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 08 juin 2010, 15h10

Voici enfin le retour du grand défi NutsLantha, qui vous offre l'évasion et la magie des terres inconnues, au travers d'épreuves permettant de dépasser vos limites !
Après plus de 2 ans et demi, NutsLantha est donc de retour, pour mettre en avant les plus grands aventuriers de Nutsy !

Partez à l'aventure, découvrez des terres obscures et mettez à rude épreuve vos nerfs, pour remporter le fabuleux totem NutsLantha !!

Au cours des prochaines semaines, différentes épreuves seront donc lancées à la taverne. Vous gagnerez divers objets au cours de ces campagnes, donc pensez à les garder précieusement : la nature est hostile sur l'île de NutsLantha et il ne vous sera peut être pas donné l'occasion de gagner plusieurs fois ces objets qui seront indispensables pour les épreuves suivantes...

Voici donc le calendrier des épreuves :
  • 07 juin 2010 : création de la campagne "Nuts Lantha - Mission1 : Arrivée sur l'île"
  • 12 juin 2010 : lancement de la campagne "Nuts Lantha - Mission1 : Arrivée sur l'île"
  • 12 juin 2010 : création de la campagne "Nuts Lantha - Mission2 : Construction du campement"
  • 17 juin 2010 : lancement de la campagne "Nuts Lantha - Mission2 : Construction du campement"
  • 17 juin 2010 : création de la campagne "Nuts Lantha - Mission3 : Le puit perdu"
  • 22 juin 2010 : lancement de la campagne "Nuts Lantha - Mission3 : Le puit perdu"
  • 22 juin 2010 : création de la campagne "Nuts Lantha - Mission4 : Le feu sacré"
  • 27 juin 2010 : lancement de la campagne "Nuts Lantha - Mission4 : Le feu sacré"
  • 27 juin 2010 : création de la campagne "Nuts Lantha - Mission5 : Epreuve d'immunité"
  • 02 juillet 2010 : lancement de la campagne "Nuts Lantha - Mission5 : Epreuve d'immunité"
  • 02 juillet 2010 : création de la campagne "Nuts Lantha - Finale : Recherche du totem"
  • 07 juillet 2010 : lancement de la campagne "Nuts Lantha - Finale : Recherche du totem"
Bon jeu à tous et bon courage pour ces épreuves ;)

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 08 juin 2010, 18h18
Je me souviens pas, ça prend un objet banque pour les dernières épreuves ? le radeau ?

Excellent le lien vers la zik de koh lanta ^^

Evelyne0

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Evelyne0
le mardi 08 juin 2010, 18h39

Je participe volontier! Par contre j'espère qu'il faut pas avoir un objet banque pour les dernières épreuves. C'est inciter les kureuils à dépenser et là je suis contre.

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 09 juin 2010, 17h34
Les anims demandent souvent des objets banque pour les dernières campagnes, mais qui généralement ne sont pas nécessaires pour participer a la final ;) ça donne un petit bonus a ceux qui aident a financer le site :)

Evelyne0

Titre :
Pas encore installé
posté par Evelyne0
le mercredi 09 juin 2010, 19h43
Ah! Tu m'rassures ^^

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 14 juin 2010, 20h11
Mais il n'y a justement aucun objet banque nécessaire sur l'ensemble de cette série de campagnes :)

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 14 juin 2010, 21h00
Je n'te r'mercie pas!

Evelyne0

Titre :
Pas encore installé
posté par Evelyne0
le mardi 15 juin 2010, 18h37
x)

petite lame

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par petite lame
le dimanche 12 septembre 2010, 20h52
sa conciste en quoi au fait nut's lanta.

kureuillator

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kureuillator
le lundi 13 septembre 2010, 02h35
ca consiste que c'est terminé depuis le 7 juillet ?
Partagez