Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

[animation]Tournoi de foot inter-villages 2010

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Cassildey-Rayan

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cassildey-Rayan
le lundi 14 juin 2010, 13h59
Une mairesse qui aime pas écrire? Ça n'a rien de nouveau, les vrais maires ne peuvent probablement pas aligner deux mots de suite sans faire 15 fautes sur 6 lettres! Cela dit, je ne vous blâme pas, mairesse. Mais vous n'êtes pas la seule écureuille du village... et ce serait bien que l'on ne soit pas toujours que les mêmes irréductibles sur le forum.
Il semble toutefois que ce soit généralisé pour chaque village!

En passant, merci pour l'horaire!

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le lundi 14 juin 2010, 23h35
Bonjour Cassildey-Rayan !  Tu te rends compte que notre maire en auras pour quelques jours à se remettre de l'immense effort qu'elle a été obligé de déployer pour t'écrire quelques mots ???  
 Mais pour ce qui est de faire des fautes d'orthographe, on a la chance d'avoir élu quelqu'un qui n'en commet que très peu... (il manque souvent des accents dans ses discours, mais elle n'y est pour rien puisque les accents étaient en option quand elle a acheté son clavier ! )  

Cassildey-Rayan

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cassildey-Rayan
le lundi 21 juin 2010, 01h09
C'est pas vrai?! Mais pourquoi elle en a pas pris un en paiements mensuels...!!! elle aurait au moins eu les accents aigus et grave :p et se serait bâti un superbe dossier de crédinuts :p !

Cela dit, avec les modifications en cours sur Nutsy, ce serait sympa que notre dévouée mairesse au clavier amputé nous envoie un petit mot lorsque le tournoi reprendra. Je ne tiens plus en place moi!

ps.: désolée d'avoir mis un moment à répondre grenoucureuil. Ma connexion Internutyenne lâche en moyenne toutes les 5 minutes ou dès que je charge deux pages simultanément. Ça vide une écureuille de sa patience assez rapidement!

ps #2.: Madame la mairesse, il me reste quelques touches de clavier pour les accents dans mon nid, en voulez-vous quelques-unes?!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez