Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Disparition fonderie

Cawote

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Cawote
le mercredi 26 mai 2010, 16h29
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

J’ai voulu déplacer ma fonderie dans mon nid pour la mettre devant ma série de bambous. J’ai cliqué sur goodies puis j’ai placé la fonderie là où je le souhaitais et j’ai double cliqué. Après quelques secondes, la fonderie avait disparue. Elle n’est pas non plus dans mon inventaire.

Que dois je faire pour la retrouver ?

Cawote

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 26 mai 2010, 17h44
t'as vidé ton cache ?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 26 mai 2010, 18h45
Je vois qu'elle est bien dans le nid maintenant ! ;)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 26 mai 2010, 21h07
J'ai l'impression que tu as essayé d'utiliser Nutsygoodies pour superposer plus de 5 objets à l'intérieur de ton nid (car la fonderie recouvre 5 bambous et donc tu ne peux pas la poser normalement), c'est ça ?
Et donc la fonderie est dans ton nid, mais tu ne la vois pas ?

Si c'est le cas, tu peux récupérer ta fonderie soit avec Nutsytoools, soit mais de façon moins précise avec Nutsygoodies.
  • Avec Nutsytools, vas dans le menu aménager mon nid et cliques sur la petite pièce en bas à gauche, vérifies que l'objet fonderie est dans le menu déroulant, sélectionnes le et clique sur Enlever tous les.
  • Avec Nutsygoodies, vas dans ton nid, cliques sur goodies puis fait un clic droit sur la petite pièce en bas à gauche et sélectionnes Vider la pièce. Ça te rendra la fonderie mais ca videra la pièce et enlèvera tous les objets à l'extérieur

Nutsygoodies sert à placer des objets dans le jardin, pas à dépasser la limite de 5 objets superposés :)

Cawote

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Cawote
le vendredi 28 mai 2010, 20h58
Merci beaucoup.
J'ai retrouvé ma fonderie, c'est super. Je ne savais pas qu'on ne peut pas superposer plus de 5 objets. Maintenant, je ferai attention.
Partagez