Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Tournoi de foot Inter-Nutsyen

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 23 24

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 16 février 2011, 14h51
Oh la la et jusqu'à quand qu'elle va tomber cette neige ! Chez nous il fait beau, mes poules sont dehors et se baladent partout dans le jardin quant aux moineaux, mésanges, chardonnerets et pinsons picorent les graines que je leur donne. Par contre je ne sais pas pourquoi mais l'an passé ce sont deux mésanges à longue queue qui cognaient contre la vitre de la cuisine et cette année c'est au tour d'un pinson !!!!

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 08 mars 2011, 16h32
ha ben tiens, tu as de la chance, chère amie, car ici, le party va bientôt commencer... ça démarre tranquillement demain après-midi, et au bout de trois jours, on aura eu entre 35 et 50 cm de neige, plus de 25 mm de pluie, du grésil et de la pluie verglaçante. noisetteville va surement fermer sa taverne :p!

Sommes-nous vraiment au mois de mars..?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 12 mars 2011, 21h49
Oh eh bien moi qui comptait passer le week-end à noisetteville, finalement je m'en retourne vite à Flûte Enchantée en attendant de meilleurs jours. Si tu veux passe à mon nid me faire une petite visite, je te préparerai un bon repas.....

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 15 mars 2011, 15h25
Merci bien Fouettefouette mais je n'ai pas été capable de sortir, y avait tellement de neige que le premier étage de mon nid était complètement enseveli. Le temps de tout dégager... mais me voilà, je viens te rendre une petite visite!

Grand Bourru quitta son village, en passant par les corridors de neige qui étaient si haut... il voyait de jeunes écureuils des villages voisins venir jouer à cache-cache dans son village, qui s'y prêtait fort bien avec ses allures de labyrinthe!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 16 mars 2011, 21h04
Ah te voilà Grand Bourru, bienvenu à Flûte Enchantée. Tu vas voir je t'ai préparé des oeufs en gelée avec du caviar, du poulet aux noisettes arrosé de jus de chaussette et pour dessert un gâteau aux amandes et à l'orange. Alors çà te va !

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 17 mars 2011, 11h12
Miss S file se chercher un coin pour vomir

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 18 mars 2011, 15h19
Merci beaucoup Fouettefouette, ça a l'air délicieux! Le GB se demandait comment il allait faire pour manger le caviar en gardant une figure heureuse... il avait l'estomac tout noué, mais ne voulait pas décevoir son hôtesse qui avait fait tant d'efforts pour lui cuisiner un bon repas. Aussi, s'installa-t-il...

Prends ton temps Fouettefouette, je ne suis pas pressé, les écureuils sont encore en train de se préparer pour l'évolution du centre de loisirs!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 19 mars 2011, 15h25
Oui j'ai vu que dans ton village effectivement on se préparait à l'évolution du centre de loisirs, malheureusement j'ai beaucoup d'amis qui ne possèdent pas les étoiles en communauté et je vais tacher de les envoyer plus souvent..... J'en avais envoyé que deux..... Alors que penses-tu de mes oeufs Grand Bourru !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 28 mars 2011, 20h00
Euh, oeuf... euh...! Grand Bourru faillit s'étouffer en entendant la question. Il avala péniblement, tout en essayant de garder un air le plus naturel possible. Il était effrayé par la possibilité que sa collègue remarque son pieux mensonge. Mais ils sont délicieux Fouettefouette! Il se dépêcha de revenir au sujet de l'évolution:

La campagne se remplit tranquillement pas vite. Je dois dire que je suis touché par les écureuils qui viennent faire de la communauté exprès pour cela. Je suis touché et un peu mal à l'aise, je dois l'avouer. Les pauvres, ils travaillent fort parce que j'en ai besoin...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 30 mars 2011, 22h24
Ah mais tu sais qu'ici tout le monde doit s'entraider sinon que deviendrait le monde nutsyien....... Je pense qu'effectivement çà va prendre un peu de temps car il faut 2 étoiles mais bon, avec de la patience tout vient à point qui sait attendre !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 13 avril 2011, 16h32
Oui, par ailleurs il y a croquenoix qui s'est jointe à nous depuis peu, plus que 2 volontaires et ce sera parti. Ça aura prit du temps mais comme tu l'as dit, il faut savoir être patient!

Le temps filait à toute allure et bientôt, la noirceur tomba sur le petit nid de Fouettefouette...

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais devoir y aller. Merci pour le repas chère amie, ce fut un plaisir!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 13 avril 2011, 21h03
Mais je t'en prie Grand Bourru, tu seras toujours le bienvenu..... Oh la la il y a des nuages qui se préparent, tu as intérêt à filer vite avant qu'ils ne te rattrapent. A bientôt Grand Bourru et sois prudent en chemin !
 > Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 23 24
Partagez