Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

Qui est vraiment actif dans le village?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Castagnette

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Castagnette
le vendredi 18 mars 2005, 18h21
salut à tous ! moi c'est Castagnette, j'ai un ptit peu plus de trois mois et j'aime tjr autant notre beau village de Bourg en Brousse, meme si en ce moment c'est plutot une piscine !! lol. j'adore les campagnes de luges, et je suis ravie de les voir démarrer aussi rapidement !! j'aime bien les autres campagnes aussi, mais ça me gave quand elles mettent 50 ans à demarer, comme tout le monde quoi !!

sam

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sam
le vendredi 18 mars 2005, 23h13

BONJOUR ,je me nomme SAM,je suis née le 29 octobre 2004 a  21h30 sous un jolis croissant de lune que j'ai pu voir entres deux branches..je vie a Bourg en brousse depuis mon enfance,et je mi plais ,j'aime la vie paisible  les parties de foot et tous se qui vas avec l'animation du village(mais il faut pas que se sois tron long au demarage car j'ai horreurde perdre du temps)voilas a+.

mimi92

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mimi92
le samedi 19 mars 2005, 01h00
Sam s'il te plais evite le jaune  et le bleu tres clair
@+

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le samedi 19 mars 2005, 05h54
Ouais toujours la

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le samedi 19 mars 2005, 05h55
petite bete sam!!!!!!

sam

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sam
le samedi 19 mars 2005, 17h40
ok pour le jaune et le bleu claire.    et oui capucin toujour la ,je squate le forum !!!

pepe

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par pepe
le samedi 19 mars 2005, 21h28
moi c pepe, j'ai 5 mois et je participe à toute les campagnes, du moins j'essaye de les compléter!!!!!

Flyppy

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Flyppy
le mercredi 23 mars 2005, 23h08

Salut, moi, c'est Flyppy, j'ai trois moi et quelques jours, j'aime la chasse au trésor, mais surtout la luge. mon nid se trouve près du pont aux champignons, vous êtes tous les bienvenues.

à pluche

p.s.: s'il y avait un championnat de luge inter-village, je pense qu'on serait pas mauvais.

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 27 mars 2005, 09h54

hello, je suis Ansty , je n'ai que 10 jours; je fais tous les match de basket que je peux et j'ai ivesti dans un snowboard et des skis et je compte bien sur vous pour m'en servir  ; j'aimerais bien faire de la luge, mais elle es beaucoup trop chère pour moi

j'habite le lac, tout au bord du lac ; c tres chouette

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le dimanche 27 mars 2005, 12h26

salut moi cest Titi, jai plus de 5 mois, et jaime mon village !!

j'essai de lancer mes campagnes le plus rapidement possible, et de vendre le moins cher que je puisse !! j'essai de me faire un nid le plus vrai que je puisse ! !

j'habite le bourg, alors n'hésiter pas e venir me rendre visite, il doit bien me rester une chtite bouteille de champagne dans un coin !!!!!

ps : amener le dessert !!! ^^

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez