BONJOUR ,je me nomme SAM,je suis née le 29 octobre 2004 a 21h30 sous un jolis croissant de lune que j'ai pu voir entres deux branches..je vie a Bourg en brousse depuis mon enfance,et je mi plais ,j'aime la vie paisible les parties de foot et tous se qui vas avec l'animation du village(mais il faut pas que se sois tron long au demarage car j'ai horreurde perdre du temps)voilas a+.
Salut, moi, c'est Flyppy, j'ai trois moi et quelques jours, j'aime la chasse au trésor, mais surtout la luge. mon nid se trouve près du pont aux champignons, vous êtes tous les bienvenues.
à pluche
p.s.: s'il y avait un championnat de luge inter-village, je pense qu'on serait pas mauvais.
hello, je suis Ansty , je n'ai que 10 jours; je fais tous les match de basket que je peux et j'ai ivesti dans un snowboard et des skis et je compte bien sur vous pour m'en servir ; j'aimerais bien faire de la luge, mais elle es beaucoup trop chère pour moi
j'habite le lac, tout au bord du lac ; c tres chouette
salut moi cest Titi, jai plus de 5 mois, et jaime mon village !!
j'essai de lancer mes campagnes le plus rapidement possible, et de vendre le moins cher que je puisse !! j'essai de me faire un nid le plus vrai que je puisse ! !
j'habite le bourg, alors n'hésiter pas e venir me rendre visite, il doit bien me rester une chtite bouteille de champagne dans un coin !!!!!
ps : amener le dessert !!! ^^