Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Camp estival Noisette Sportive

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mercredi 16 juin 2010, 23h47

aaaaaaaaaaaaaahhhh.....mon buffet!!!!

alors je vais vous mettre de quoi vous substenter demain matin.....

mangez proprement....lollll...

et inscrivez vous au match demain apres midi.....

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le jeudi 17 juin 2010, 01h51
AAAAAHHHHHHHHHH !   j'ai de grandes partie de mon corps complètement "pelées" . Sorencureuil, toi qui que nous avons vu au match de dimanche dernier portant une jolie robe de poils ras...  Ne pourrais-tu pas me donner un coup de pattes ???    Absolument désemparée... grenoucureuil s'éloigne... la queue basse...

Cassildey-Rayan

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cassildey-Rayan
le lundi 21 juin 2010, 01h03
grenou, viens ici, je peux te faire une coupe de poil qui t'ira à ravir! Après avoir pris le petit déj avec la mairesse par contre.  Il faudrait pas lui bousiller son buffet une deuxième fois :s!

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mardi 22 juin 2010, 02h24

j'adore ton humour Cassi....mais me voila non seulement amputée du clavier , mais également rejetée par Nutsy ....aucun de mes 4 navigateurs ne me laisse accéder a autre chose que la page de brèves....pas de village, ni même de forum...heureusement que ma copine grenouille est la pour me relater par le détail ce que Nutsy devient....et pour te répondre par la même occasion...

je te remercie pour l'offre de touches, mais je trouve que j'en ai déjà beaucoup trop.....et de toute façon, elles finissent toujours sous les griffes d'un de mes 13 chats( et oui)

Sans blague, j'espère revenir en personne des que tout se sera stabilisé...

cela me laisse le temps de vous concocter un banquet digne...d'un prince...des forets évident.

À bientôt ...j'espère

Cassildey-Rayan

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
le mercredi 23 juin 2010, 01h48
oh, pauvre sorencureuil, je suis désolée pour toi. Bah puisque tes chats sont en manque de touches de clavier, je les leur enverrai à Noël prochain! Guéris vite tes navigateurs (menace les, ce n'est pas du tout Nutsy qui te rejette, ce sont eux qui sont jaloux!) et prépare-nous un de ces banquets dont toi seule a le secret. Je meure déjà de faim. En t'attendant, on va continuer de s'entraîner très fort, pour ne pas te faire honte à la reprise du tournoi.

kiwinoisettes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par kiwinoisettes
le mercredi 23 juin 2010, 04h13
Bonjour à tous !  Je suis tout à fait  d'accord avec Cassildey, au besoin n'hésites pas à intimider tes navigateurs, ils sont d'un sans-gêne... Oui, oui, oui un grand banquet ! J'en salive déjà !
Au fait, pour les intéressés... si vous êtes assez patients pour y arriver, vous constaterez que sous le complexe sportif, il y a un autre établissement (on voit comme des glissades d'eau...)  et bien c'est un complexe de sport aquatique... Je viens d'y lancer un beach volley, un concours de château de sable et une autre... apportez vos serviettes et venez me rejoindre...  je m'y ennuie un peu toute seule...

Cassildey-Rayan

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
le samedi 26 juin 2010, 02h09
Je viens d'y passer et je crois que depuis le temps le message a bien passé et mon camp Noisette Sportive est vide. Tu m'as volé mes clients :p!!!! Non, t'inquiètes je blague. La différence d'avec ici c'est que là-bas, au moins, ça rapporte!

Je crois que la mairesse n'a pas tout à fait fini sa bataille avec ses navigateurs... c'est certain qu'à trois contre une... :p On arrive, sorencureil!

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le samedi 26 juin 2010, 08h44
Petites informations pour ceux qui ne sauraient pas... 
Pour avoir des SERVIETTES (campagnes beach volley, séance aqua gym et water polo) :  Le rugby vous permet d'en gagner une à chaque campagne
Pour avoir des PANSEMENTS  (campagne de rugby) : Marathon nutsyen = un pansement par campagne
Pour avoir des PEIGNES (campagne de aquagym) : Séance sur le green = un peigne par campagne

Les 3 campagnes dont le nom est écrit en rose sont des campagnes que vous trouverez au Complexe Sportif.

Cassildey-Rayan

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
le dimanche 27 juin 2010, 21h44
Alors c'est de la que me viennent mes peignes (oui, j'ai la mémoire très très loooongue moi!)!!!

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le lundi 28 juin 2010, 23h58
Voilà donc pourquoi ton pelage est toujours bien démêlé !  Tu as plusieurs peigne ... entre nous, presque tout le village est jaloux de cette fourrure impeccable que tu as ! Notre maire, sorencureuil, aurait quant à elle opté pour un pelage d'été (coupé ras)... je la soupçonne d'avoir fait ce choix parce qu'incapable de rivaliser avec toi.

Cassildey-Rayan

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
le vendredi 02 juillet 2010, 01h16
Oh, c'est trop gentil grenoucureuil! Je peux prêter mes peignes en tout temps à la mairesse, ça me fera plaisir. Et puis, je crois qu'elle devrait tenter le coup!

Mais je trouve ça drôle que la séance sur le green donne des peignes... un peu d'humour que ne saurait avoir la PGA?!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez