Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Achat raté, sauf pour mon porte-noisettes!

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 06 mai 2010, 16h35
Bonjour!
J'ai acheté 1 écorce (qté manquante à mon inventaire pour une campagne de construction) il y a quelques minutes sur le marché, à passwar (si ce pseudo est bien le bon) au coût de 2N. Lorsque je suis retourné à la taverne, j'ai voulu m'inscrire à la campagne de construction d'un arbre de mon village et il me manquait encore de l'écorce. Lorsque je suis allé voir mon inventaire, c'est comme si je ne l'avais pas acheté, alors que dans les stocks de passwar, les quantités d'écorce avaient baissé de 1 (mon achat) et mon porte-noisettes avait été débité  du montant requis...

est-ce possible de ravoir ou mes noisettes, ou mon écorce, je vous prie?

laliana

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par laliana
le mardi 18 mai 2010, 00h24

Bonjour

J'ai acheté une jardinière exotique. Elle n'apparait pas dans mon inventaire alors que mes noisettes m'ont été retiré. Mon historique m'indique l'achat. Pouvez vous m'aider?

Vifargent

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Vifargent
le jeudi 03 juin 2010, 08h49
Bonjour,

J'ai acheté 10 buches à 6 noisettes ce matin à Minitroad je crois. Le montant de 60 noisettes a bien été débité mais les 10 buches n'apparaissent pas dans mon inventaire bien que l'action ait réussi. Que faut-il faire dans ce cas ?
Merci

Vifargent

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Vifargent
le jeudi 03 juin 2010, 08h51
Ben apparemment éteindre et rallumer mozilla ca suffit ....

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 03 juin 2010, 18h59
ça semble être un souci d'affichage en effet ;  essayez de forcer le rechargement de la page  (touches "ctrl"+"r")
Partagez