Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Messages de bogues

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 02 mai 2010, 19h00
Bonjour, à plusieurs moments et endroits dans le jeu, lorsque je clique sur un lien, peu importe lequel (soins, nid, village, boire, campagne, messages, etc.) il y a souvent 2 ou 3 encadrés dans ce genre qui sortent:

Annonce de la page http://www.nutsy.net :  [Ceci est dans l'en-tête de l'encadré]

[Et dans l'encadré même:]
[Triangle jaune avec point d'exclamation] assertion failed in function (module) {
                                                                   Global.assert(module);
                                                                   Global.assert(Module._modules);
                                                                   var nom = module._valNom();
                                                                   Global.assert(!Module._estCharge(nom));
                                                                   Module._modules[nom] = module;
                                                               }

[Bouton OK]

Souvent, un deuxième encadré de ce genre va apparaître dès que le premier a disparu. Parfois, il y en a même un troisième, plus gros qui peut apparaître.

J'ai cru que cela pouvait avoir un rapport avec le fait que j'utilise les Nutsygoodies mais je n'ai rien vu à ce sujet dans les topics qui y sont liés. Si cela peut procurer une aide quelconque, j'utilise Firefox, version 3.6.3 .

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 02 mai 2010, 19h13
Update: cette fois-ci, j'étais au marché, et en cliquant sur la taverne, voici le message qui est apparu:

[En-tête d'encadré: Annonce de la page http://www.nutsy.net : ]

[Encadré lui-même]
[Triangle jaune avec point d'exclamation noir]     assertion failed in function (requete) {
                                                                             Global.assert(requete);
                                                                             Global.assert(requet.responseText);
                                                                             Global.assert(requete.responseXML && requete.responseXML.childNodes.length > 0);
                                                                             if (document.body) {
                                                                                 document.body.style.cursor = "auto";
                                                                             }
                                                                             rappel(requete.responseXML);
                                                                          }

[Bouton OK]

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 02 mai 2010, 19h23
Ouaip ça arrive, parfois (souvent meme en ce moment) ça me le fait quand je fais les soins dans le nid (boire du lait/ laver) ou que je vais au marché.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 02 mai 2010, 19h26
Moi j'ai ça uniquement quand mon conseiller n'a rien à me dire. Du coup, je valide jamais ses messages.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 02 mai 2010, 19h30
Première évocation de ce bug (si c'est bien le même)

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 03 mai 2010, 03h08
Tu as raison Nut#nut, c'est bien le même genre de message de bogue. J'y ai glané un grand conseil... j'éviterai le conseiller et je serai moins pressé! Merci, ce sera déjà ça de fait (et en passant, merci pour les Nutsygoodies ;) c'est agréable pour ces petites choses que ça apporte ) !
Partagez