Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

De retour pour vous et pour NOISETTES LES BAINS !!

Sankaputa

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Sankaputa
le jeudi 17 mars 2005, 04h53
    Bon vous l aurez sans doute tous et toutes remarquer , Sankaputa n'etais plus tres present au sein de son village ... Honte a moi , je vous la acorde bien evidement. je ne post pas ce message pour me faire pârdonner mais plutot pour resoudre les conflit qui commence a naitre au sein de notre merveilleux villages ...

Je pense qu il est grand temps de faire "Le Menage de PRINTEMPS !" et pour cela je vais avoir besoinde tous les villageois et de toutes les villageoises . Pour cela je voudrais m entourer de gens serieux competent et surtout investi, dans un premier temps j aurai besoin de faire un point (via msn , en attendant le module de comm [hei FAb ^^] ),
          Pour maider dans cette tache j aimerais que Sk8er_boi , Nut#Nut et mashka me donne un coup de patte (donc si vous pouviez m'envoyer vos msn respectif ce serait bcp plus pratique, bon voila en gros ce qu il en est pour le moment , comme vous pouvez le voir il n est pas loin de 6H du mat , je viens juste de debauché , donc j 'en reste la pour ce soir , vais me coucher , et approfondi ca d'ici la fin de semaine ou dans le WE .....
                                        j attend vos avis comme a l habitude , tres cordialement ,
                                                       Sankaputa, chef de Noisettes les Bains

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 17 mars 2005, 08h16

Génial Sanka est de retour :-).

Ca veut dire que le village va se réveiller un peu :-). En tout cas j'adore le lien "resoudre les conflit " et "Le Menage de PRINTEMPS !"

Tankya

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tankya
le jeudi 17 mars 2005, 10h30

qui viens-tu donc de mesquiner, Nut#nut?... t'en fais une tête!

je signe ok pour le ménage de Printemps! je viens vous prêter main forte?

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le jeudi 17 mars 2005, 11h10
Toujours prêts !

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le jeudi 17 mars 2005, 11h10
heu sanka, tu as mon msn, puisque j'ai le tien, non ?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 17 mars 2005, 11h38
Tankya : en fait c'est l'inverse j'ai été mesquiné.Je suis donc une pauvre victime persecutee ;-).

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 17 mars 2005, 14h27
Ah ben encore tiens, y en a qui ont que ca a faire...

sk8er boi

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par sk8er boi
le jeudi 17 mars 2005, 17h50

moi aussi tu as deja mon msn! ben j'essai de venir regulierement sur msn pour que tu me dise ce que tu attends de moi! ;-)

sanka revient enfin! dans son village: noisettes les bains!!

Partagez