jo1994
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voila mon flash que jais u un si mauvais jour...
Je vivais ma petite vie tranquille de écureuil,je moccuper de faire progresser mais métier,apprendre dans la vie nutsy, d'écouvrir, parler a mais voisin, les connaitre, et quand un jour je suis tomber amoureux d'une si jolie kureuillette...
On n'as appris a se connaitre, a comment on se comporter, se que j'aimai, se que elle aimer...Puis quelque jour plus tard je lui et dévoiler les sentiment que j'avais pour elle...cela s'est très bien passer.Mais le lendemain tout a changer elle ne me parler pu...j'essayer de lui demander se qu'il se passer mais y avais rien a faire...Elle me renvoyer boulais.j'étais si malheureux, je ne conprené pu se qui se passer...elle a fini par me dire que elle ne voulais pu entendre parler de moi...j'ai sombré dans le noir je ne voulais pu rien jusqu'aux jour j'ai u un flash!!!et la tout a changer je suis devenu méchant je voulais le mal au gens...Pu D'amour, pu de gentillesse...Pu rien! Et j'ai décider de servir le mal!!!...
jo1994
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
nn...meme pas il y a bien longtemps...cela s'est passer vers le début de mon aventure et j'ais bocoup dormi...et enfin jme suis révéiller avec le mal en tete...le mal ma enté...jpencer tout oublier et non...cela n'est pu importent!!!MOUHAHAHA!!!