Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Projets, réalisations et avenir du village

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 23 24

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 07 février 2012, 19h33
Bonsoir les provençaux :D Nous allons pouvoir construire deux zones d'exploration pour Baies en Provence, comme chacun des autres villages. La première est "les champs", la seconde sera "le barrage des castors". Si j'ai lancé la construction sans vous en avertir au préalable, c'est parce que les campagnes de construction me sont visibles encore quelques jours/heures (?), leur lancement ayant été décidé pendant que nous achevions la campagne d'amélioration du Centre de Recyclage. Par la suite, j'aurais pu déranger un modo mais j'ai préféré faire simple. Je me doute que vous n'y êtes pas prêts et cela n'a pas vraiment d'importance : prenons notre temps pour la remplir ! Je voulais juste qu'elle nous soit disponible :) Cette zone d'exploration nous permettra d'y trouver les objets suivants : 1 baie, 0,5 fraise et 0,28 sac de toile. Voilà ! En espérant ne pas trop vous bousculer !

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mardi 07 février 2012, 19h34
hors sujet : Grrrrrr, ce forum n'aime pas Chrome, il ne reconnaît pas les sauts de ligne... Mille excuses !

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le mercredi 15 février 2012, 00h15

Herbak? se réveillant de son hibernation, se gratte la tête:
Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle campagne??? Où est-elle??? La vois pas.

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 10 juin 2013, 21h13
Bonsoir concitoyen(ne) de Baies en Provence ! Nous avons beau être peu nombreux, nous n’en sommes pas moins vivants pour autant ! Dans cette optique, pour ne pas tomber aux oubliettes et pérenniser notre village, je vous propose de construire une amélioration d’un de nos bâtiments. Après tout, pour que notre village soit attrayant, il faut qu’il soit « compétitif » ! J’ai longuement hésité à vous le demander mais, franchement, ça commence à être urgent… Alors, si vous êtes d’accord, nous allons sortir de notre douce somnolence et relever les manches ! Le plus dur état de s’y mettre, si chacun de nous commence à stocker les matériaux nécessaires, nous allons pouvoir relever d’un niveau chacun de nos bâtiments en peu de temps. Justement, par lequel aimeriez-vous commencer ? A l’heure actuelle, nous disposons : - D’une Réserve Naturelle de niveau 4 - D’un Centre de Recyclage de niveau 4 - D’une Station de Haute-Montagne de niveau 2 Voici ce que nous apporteraient les améliorations : - Réserve Naturelle de niveau 5 : Nécessite, sauf erreurs ou modifications : 20 participants détenteurs de 6 PA, 5 étoiles en écologie et 3 en construction. 150 vis 150 pointes 35 planches 40 briques 30 bobines de fil 40 bambous 2 lampes torche 2 piles 8 marteaux 8 hachettes 8 petites scies 4 pinces 4 bèches 4 pioches Cette évolution nous fera accéder à une nouvelle campagne : La tire de sève consomme 4 PA et 1 seau de fer mais gagne 0,9 seau de fer 20 sèves 2 pts de bonheur 5 pts de sociabilité 55 pts de tactique 24 pts d'écologie - Centre de Recyclage de niveau 5 : Il nécessite, sauf erreurs ou modifications : 20 participants détenteurs de 5 PA, 5 étoiles en écologie et 3 en construction. 150 argiles 100 minerais de fer 150 sables 50 écorces 40 planches 40 briques 50 bobines de fil 50 bambous 1 lampe torche 2 piles 100 vis 100 pointes 8 marteaux 8 hachettes 8 petites scies 4 pinces 4 pelles 4 bèches 4 pioches Cette évolution nous fera accéder à une nouvelle campagne : Troc au Centre de Divertissement Consomme 3 PA, utilise 1 manche en bois et une flèche Sportnut mais gagne 0.4 queue de billard 1.5 fléchette 0.5 palet OK 16 pts de bonheur 10 pts de sociabilité 21 pts de tactique 47 pts de troc - Site de Haute-Montagne - Niveau 3 Il nécessite, sauf erreurs ou modifications : 24 participants détenteurs de 4 PA, 3 étoiles en sports et 1 en construction 50 vis 50 pointes 110 argiles 50 minerais de fer 110 sables 20 écorces 40 planches 25 briques 10 bobines de fil 20 plaques de tôle 20 tubes en métal 2 marteaux 2 hachettes 2 petites scies 1 pince 1 pelle 1 bèche 1 pioche Cette évolution nous fera accéder à 2 nouvelles campagnes : Chute libre en folie consomme 2 PA et 1 Parachute Sportnut mais gagne 1 parachute Sportnut 25 noisettes 28 pts de bonheur 12 pts de tactique 8 pts de sport Escalade du Mont Evernut consomme 2 PA, 1 kit d'escalade Sportnut, 1 brqiue de lait et 1 serviette mais gagne 1 kit d'escalade Sportnut 1 édelweiss 0,5 serviette 8 noisettes 14 pts de bonheur 18 pts de sociabilité 23 pts de tactique 8 pts de sport A vos votes !

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le lundi 10 juin 2013, 21h14
Arf... Nutsy n'aime toujours pas google... S'il le faut, je réécris tout sinon cela doit être lisible dans votre messagerie ?

Marbio

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
13 janvier 2021
posté par Marbio
le mardi 11 juin 2013, 08h05
En tout cas, dans ma messagerie, c'est parfait ;)

croquenoix

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par croquenoix
le mercredi 12 juin 2013, 11h08
Merci Mido, c'est très lisible dans la messagerie. Pour moi, je confirme, la station de haute montagne.....Ah le bon air vivifiant! :-)
 > Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 23 24
Partagez