Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
You ou Tammy, tu vas bientôt pouvoir faire un gros dodo dans ton nid douillet, réveille-toi !
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Les filles mirent un gros cinq minutes à réveiller Tammy. C'est que la petite dormait dur! Un peu perdue, elle entrouvra ses yeux bouffis de sommeil... hein, on est rendues dans mon lit?! Puis elle regarda autour d'elle: C'est pas mon lit ça, c'est la gare de Nuttingham...
Le petit groupe rit de bon coeur et Petite Cocotte lui expliqua pourquoi ils étaient à Nuttingham...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je vais prendre un taxi pour rentrer dans mon village, bon week-end à tous et à lundi !
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bonne fin de semaine à toi Fouettefouette! Ouf! Bien que je sois épuisée, je préfère tout de même rentrer à pied. Dis POUPEE, tu veux que l'on te raccompagne jusqu'à ton nid?
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je peux te porter sur moi, POUPEE, si tu veux, je suis forte, regarde! Tammy-Kureuil arracha à ses 2 amies leurs bagages et les porta sur quelques pas...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu vas te faire mal au dos Tammy, tu sais il faut faire attention, tu risques de te faire très mal....
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh, Fouette, tu sais comment elle est...! Le taxi de Fouettefouette n'arrivait cependant pas et il commençait à se faire tard... Dis, Fouettefouette, tu ne préférerais pas que l'on t'accompagne jusque chez toi plutôt? Si POUPEE se sent en forme, bien entendu!