Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Questions (existentielles ?)

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 17 mars 2005, 00h29

Voilà docteur, depuis quelques jours je ne trouve plus le sommeil! C'est que des questions, mais de rien du tout me tarodent *tiens, à vérifier si ça existe vraiment ça... mais j'ai pas beaucoup d'espoir* la tête *ça serait pas plutôt "trottent"?... Ohh ça recommence!* :

• Comment marche exactement le système de visite de nids? Comment est comptabiliser le nombre de visiteurs (1 écureuil = 1 visiteur même s'il revient plus tard?)?
  • Euh là j'avais encore une question sérieuse mais je l'ai oubliée, pô grave je vais me rattraper avec mes co...euh mes betises!
  • Après le 15661956840167561221ème mouton, c'est le combien déjà?
  • Pourquoi la Squirrel Team est-elle si méchante et pourquoi la Team Masquée n'accepte que les "bisounours" (expression consacrée et sacrément... nan j'dirais rien) à son bord (ou serai-ce l'inverse?)?
  • Euh... je sais plus mais alors vraiment plus *s'en va retrouver sa question*

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 17 mars 2005, 00h39
J'arrive vraiment pas à me rappeller quelle était le seconde question (seconde car après je suppose que l'oeil aguerris reconnaît mes sempiternelles besoin de faire rire *ça aussi quelle blague, qui rigole?* : les autres questions sont en fait des pièges, ce sont de pâles copies de débutant en détresse! *qui ne sait pas ce qui suis 15661956840167561221... tout le monde sait queuh.. c'est... enfin suffit de rajouter 1, de soustraire le coefficient de corrélation.. je m'égare là nan? J'y  suis, d'après les moindres carrées, cela se rapprocherai ed euh.. j'y arrive toujours paaaas!*)

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 17 mars 2005, 00h40
La prochaine fois j'appelerai mon topic "tergiversations d'un écureuil insomniaque" sur ce, bonne nuit les chtios (paradoxale nan? mais j'ai jamais dit que j'allais me coucher.. gniark, gniark!)

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le jeudi 17 mars 2005, 15h55
tu me feras toujours rire

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 17 mars 2005, 16h38

lol ! Oui là tu es allé loin Tic ou tac :p

Pour la question des visites, c'est bien un comptage par écureuil qui visite ton nid, même s'il revient plusieurs fois.

A++ (et prends du repos tic ou tac :p)

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 18 mars 2005, 00h35
 ?? Comment t'as fait sya (ça te dérange pô que j't'appelle comme ça?) pour deviner laquelle était la vraie seule question qui m'empechait de dormir sur mes deux  T'es trop forte oreilles (en plus c'est dur avec le chapeau, j'ferai une demande pour le rendre moins rigide)? T'es trop forte méga-cool de la mort (je crois que le soir ne me réussis pas!)! tcho tt le monde, bonne nuit!
Partagez