Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Comme sorti d'un rêve, sans l'être réellement...

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 07 avril 2010, 06h42
Coucou les copains kureuils! Après des mois d'hibernation, me revoilà à gambader dans notre chaleureux village depuis quelques jours. Mais voilà qu'à ma grande surprise, les villages, ont changé, de nouvelles campagnes semblent être apparues (création de nids entre autres) et certaines aires d'explorations semblent avoir disparu ( à moins que j'hallucine? ).
Est-ce qu'un écureuil aurait la gentillesse de m'expliquer ce qui a changé, ce qui est apparu ou disparu? De ce fait, les ballons de foot et les boussoles que l'on amassait en explorant les divers sites du villages, dois-je donc maintenant obligatoirement les acheter au marché?

Un grand merci d'avance au petit touffu qui aura l'amabilité d'instruire un grand bourru comme moi...!!! Bonne nuit les amis!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 07 avril 2010, 08h59
Coucou KOHDinc!!
Alors oui le village a disparu comme il était avant et va encore changer.
Les zones d'explorations sont toujours là pour l'instant, il faut juste se balader sur la carte (avec la souris dont le curseur devient une petite main qui saisit la carte pour la bouger).
Les campagnes de création de nid ou d'échoppe, c'est le maire (moi :p) qui les lance. Pour l'instant elles sont gratuites (0Pa et 0 noisette); la création d'un nid dure 1h (il va falloir que j'en relance un peu) et la création d'une échoppe dure 24h.
Quand tout sera prêt, on aura une nouvelle mairie, comme celle présentée lors du concours de dessins des mairies (c'est clicmoadroa qui avait gagné à l'époque, une mairie en forme de champignon).
Les explorations ne seront plus tout à fait comme avant, les campagnes se feront dans des bâtiments que l'on pourra upgrader au fur et à mesure des besoins.
En attendant tu peux toujours profiter des explorations, il faut bien chercher pour les trouver en fait (c'est tout pareil sans les cours d'eau).
Pour faciliter la transition, je peux dores et déjà vous dire à tous (ceux qui liront) que j'ai fait en sorte de construire les échoppes au même endroit et pas loin de la future mairie qui sera au centre du village!

j'espère que les explications du "petit touffu" t'éclairent un peu plus mon grand bourru :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 07 avril 2010, 12h49
Et tu comptes les noyer au bout de combien de temps sous les fleurs ? :p
Salut KOH-dingue, je te connaissais pas ^^

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 07 avril 2010, 16h36
Merci à mon petit touffu préféré pour ces explications! Si je me souviens bien (mais c'est très flou...) je crois qu'effectivement le dessin de clicmoadroa était très beau.  Tous ces changements à venir semblent très excitants, mais pour un vieux kureuil comme moi, c'est un coup dur à chaque fois!!! Ah, la vieillesse!

Quant à toi sarahgos, bien content de te connaître, tu m'as l'air espiègle comme pas deux. Ça te vient de ta famille écureuil?!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 08 avril 2010, 09h26
Coucou KOHDinc ;)
C'est marrant, espiègle n'est pas forcément le mot qui me vient à l'esprit quand on parle de la salegosse ^^
Pour le village, oui, il y a beaucoup de changement, mais on va s'y faire ^^ Et c'est bien le changement :p

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 08 avril 2010, 18h56
Coucou mon petit anti! Effectivement, du changement de temps à autre ça fait du bien, même si on a du mal à s'y faire au départ. Cependant... si les campagnes vont se faire ailleurs qu'à la taverne lorsque tout ce remue-ménage sera fait, qu'adviendra-t-il de notre bonne vieille taverne? Ou est-ce que les écureuils vont aller se saouler à coup de jus de noisettes?! :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 09 avril 2010, 11h07
Chez notre maire adoré ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 09 avril 2010, 11h31
rhooooo pas touche à ma cave!
je ne sais pas trop comment ça sera ensuite, mais en tout cas la taverne a été (re) construite il y aura toujours un endroit pour aller boire un coup *hips*
Partagez