Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Impossible de mettre un atelier ds le nid

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 03 avril 2010, 17h24
On peut tout a fait rentrer sur le jeu par IE, tu as surement fait une erreur

Et pour avoir un navigateur, il faut l'installer, enfin à ma connaissance on peut pas utiliser chrome sans l'avoir téléchargé...

Et oui, on pense que le probleme vient de chez toi, pour la simple et bonne raison que ça marche chez tout le monde, sauf chez toi...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 03 avril 2010, 20h00
Oui il faut les télécharger, en revanche il n'est pas nécessaire de les installer.

Pour le profil, le but était exactement le même : tester ; il n'est pas question de t'imposer un nouveau profil ou un nouveau navigateur, on essaye juste de t'aider...

Vérifions ensemble, si tu le veux bien, que le problème ne vient pas de chez toi : peux tu créer un nouvel écureuil et essayer avec lui ? (pour avoir une adresse mail temporaire, tu peux utiliser yopmail)

kureuillator

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kureuillator
le dimanche 04 avril 2010, 03h57
j'ai testé avec IE cet après midi
effectivement, a un moment, le bouton "ok" a disparu

mais il a suffit que je rentre le nom du cureuil, puis TAB, puis le pass, puis ENTER, et ca s'est connecté sans aucun problème

ManuBongo

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ManuBongo
le mardi 06 avril 2010, 14h49
Hello !!

Ou, on peut tout-à-fait rentrer sur IE mais en faisant comme kureuillator l'a dit.
En faisant TAB et avec enter.
Je viens d'essayer comme ça et là, je sais rentrer ds le jeu mais si on fait pas tout ça, on rentre pas, me suis pas trompée.
Le gros hic, c'est que mm sur IE et mm que je sais me connecter au jeu, je ne sais rien mettre ds mon nid plus.
2 navigateurs différents me refusent de mettre qq-ch ds mon nid, tu vas pas tous me les faire essayer qd-mm ??
Perso, je pense qu'il y a eu un couac qd j'ai déménagé paske c'est depuis que je ne sais plus rien mettre ds mon nid. Puis, si il y a bug, c'est pas forcé que c'est chez plusieurs personnes, un bug peut très bien avoir lieu chez une seule personne. C'est un bug. ^^
Donc, ni sur IE, ni sur mozilla ça fonctionne alors je vais faire comme tu dis, créer un autre perso et voir.
Bye,bye

Yalla

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Yalla
le mardi 06 avril 2010, 15h11
Je me suis fait un autre perso et c'est idem.
Ni sur IE, ni sur mozilla je ne sais mettre qq-ch ds nid.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 06 avril 2010, 20h53
Or il y a des tas de nouveaux venus chaque jour, et ils arrivent à mettre des objets dans leur nid. D'ailleurs je viens de le faire avec Yalla sans souci (je me suis permis de tester vu que c'est un compte qui ne servira qu'à ça)

J'ai peur que le problème vienne de chez toi, apparemment ce n'est pas le navigateur, reste la façon de procéder. Peux-tu décrire chaque étape et le résultat à l'écran? Je sais que des nouveaux ont envie de faire un glisser déplacer pour mettre les objets dans le nid (c'est le plus naturel, et en plus le manuel est relativement ambigu à ce sujet, surtout si on ne regarde la vidéo explicative que d'un oeil distrait)

ManuBongo

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ManuBongo
le mercredi 07 avril 2010, 17h58
Ben oui, comme avant que je déménage, je savais le faire aussi.
J'ai essayé avec chrome aussi, rien ne bouge.
Je vide pratiquement tous les jours mon cache.
Je voulais juste te dire que je suis notable et que donc, ça fait facile 2 ans que je joue.
J'ai tjs été capable de mettre ou enlever des choses de mon nid.
C'est qu'on aménage, faut agrandir le nid pour un nouvel atelier ou une autre disposition des lieux.
Te décrire ce que je fais, comme tout le monde. Ce qu'il se passe, c'est pas comme tous le monde.
Je fais aller mon nid à côté de l'étage libre. Je clique et je garde mon doigt le clic enfoncé sur n'importe-quoi ds l'nventaire, disons une tasse, donc clic enfoncé sur la tasse et là ça va plus. La tasse ne sort pas de l'inventaire, je garde le clic enfoncé dessus et du moment où je sors de l'inventaire, il n'y a plus de tasse, disparue et remplacée par un cercle traversé en biais par une barre qui commence en haut à droite du cercle et fini en bas à gauche.
Voila, du moment où je veux sortit l'objet et qu'il est à côté de l'inventaire, j'ai ce cercle qui ressemble fort à un panneau routier, sauf que sur les panneaux, la barre transversale est ds l'autre sens.
Voilà ce qui m'arrive, je ne sais plus rien faire. J'ai donné un max pour pouvoir mettre 3 nouveaux ateliers. Je les achète pendant que l'étage se construit. Je déménage et quand je veux mettre l'atelier ds l'étage mais non, le panneau routier à l'envers.. Je n'y comprends rien. ^-^
Je savais que c'était pas mon navigateur, de plus mozilla est conseillé pour les jeux.
IE est pas terrible et goggle chrome si tu veux l'éffacer, tu dois carrément aller ds program files sinon il reste là et il a de toute façon tjs entrées au registre. C'est comme ça que j'ai eu qu'à chercher l'exe et que j'ai su essayé sur chrome aussi mais ss l'instaler.
Stp, faut trouver ce qui cloche. Je n'ai pas envie de devoir laisser un perso qui a trimé pour devenir notable et pouvoir faire pratiquement tous les métiers. Un grand savoir il a appris pendant toutes ces années. Savoir grâce auquel je suis devenu notable. J'ai envie de continuer à jouer moi. Et pus mm, je ne saurais pas recommencer puisque mm avec Yalla ça va pas. Je t'avoue que m'en doutais.
Sauf qu'après tout ce tps, ces efforts pour que ManuBongo en arrive où il est, non, je veux pas laisser tomber.
Faut trouver la solution. Svp.
Je suis là pour vous lire et vs répondre.
Bye, bye

HELP !!!

kureuillator

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kureuillator
le mercredi 07 avril 2010, 22h29
il ne faut pas garder le doigt enfoncé

il faut faire un clic simple sur l'objet pour le sélectionner

ensuite, il est "accroché" a la souris, et tu fais un deuxième clic pour le déposer.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 07 avril 2010, 22h38
kureuillator m'arrache les mots de la bouche, ce que tu fais est un glisser-déplacer et comme je venais de te le dire, ça ne fonctionne pas. Et dans mon souvenir ça fait plus de 5 ans que c'est comme ça.

Je reste perplexe en ce qui concerne Nutsytools, je vois pas comment tu as pu procédé de la même façon vu que c'est pas du tout la même interface

ManuBongo

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ManuBongo
le vendredi 09 avril 2010, 14h07
Ben, j'comprends pas vraiment non.
Il me semble avoir tjs fait comme ça. ^-^
Enfin, l'important c'est que maintenant, en faisant comme vous dites, ça marche !!!
Merci d'avoir pris le tps de trouver et de m'expliquer ma bêtise.

Bye, bye et big smack
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez