spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
16 an, 4 mois, 6 jours
est ce que vous voudriez qu'on prenne uniquement un batiment, mais avec un niveau 5 en sport ?
ca ferait different des autres villages
je vais essayer de construire des nids en rab pour des futurs habitants en demandant a des voisins de venir habiter dans le village pendnat le temps qu'on se construise des nids en plus huhu
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
20 an, 1 mois, 0 jours
Bah je ne sais pas si on a besoin d'aller tout de suite au niveau 5 en sport de haute montagne.
Le fait est qu'aucun autre village pour l'instant ne semble vouloir se spécialiser en haute montagne, donc on aura déjà pas mal d'avance. Il n'y a qu'un autre village qui veut faire du sport en haut niveau, mais c'est aquatique.
Je pense qu'il serait mieux de garder le bâtiment écologie qui permet aux joueurs de bas niveau de participer et qui différencie un peu nos activités.
Après les bâtiments écologie sont très prisés, j'ai l'impression que tous les maires en veulent un. Si on voulait jouer à fond la carte des "niches d'activité" il faudrait plutôt prendre un bâtiment tissus car cette activité semble un peu abandonnée et il y avait des volontaires dans le village.
Mais moi je suis plutôt pour l'écologie, on a déjà notre niche, et un village agréable à vivre où chacun peut participer à au moins une campagne dans un bâtiment ça me plait bien.
lolaZ
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
15 an, 3 mois, 5 jours
je suis d'accord avec cueilcueil c'est bien d'avoir quand meme un batiment écologie, le tissus pourquoi pas mais moi j'y suis pas encore je suis à peine en train de remplir ma deuxième étoile en argile :-)
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
16 an, 4 mois, 6 jours
on pourra de toute facon continuer a construire des batiments une fois les choses gratuites finies
mais justement, ils ne seront plus gratuits, et dureront tres longtemps a construire, et seront tres chers