michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Je t'offre cette fleur????
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bon, puisque vous semblez ne pas comprendre quand on vous le dis gentiment, nous allons devoir sévir
le PROCHAIN a poster une image contenant moindrement quelque chose de nature choquante, que ce soit par l'image ou par le texte dessus, même astucieusement rayé pour laisser quand même lire ce qui est écrit se prends un rapport d'abus avec suppression d'objets et/ou fermeture temporaire du compte.
il y a moyen d'être drôle sans montrer des testicules ou autre, et sans utiliser des termes crus.
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oh zut alors!!! quand j'ai vu qu'il y avait snapblue qu'etait passé je me suis pas dit que c'etait pour participer à notre topic :p
je me suis dit les bretelles là pour le coup faut qu'elles soient solides mdr mdr
ok snap c'est qu'on se laisse aller par notre nature guillerette mdr mdr mais on va faire gaffe, juré promis :p
plus de tentacule.....même coupée :p ^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
Pas très drôle la snapblue???
Message déjà vérifié
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
je suis étonné que la remarque ne soit pas venue plutôt!!!!j'ai rien dit mais........
Message déjà vérifié
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
je ne suis pas la pour être drôle, je suis la pour faire que le site fonctionne comme il a été prévu qu'il fonctionne.
maintenant, si ca ne te conviens pas, tu peux tout a fait te foutre de moi en MP avec tes petits copains, mais je trouve extrêmement déplacé de rire d'un modérateur sur le forum qu'il modère ....
Message déjà vérifié
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
jetrow: si tu es étonné qu'on ne soit pas venu plus toi, rien ne t'empêchait de demander la modération des posts qui te dérangeaient (en cliquant sur "rapporter un abus"). un modérateur va voir et accepte ou modère, selon, mais je t'encourage vivement à le faire la prochaine fois ;)
Message déjà vérifié
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
on va essayer de calmer le jeu... pas la peine que ca brûle trop
Je pense que parfois on se rend pas compte de la portée de ce qu'on vous fait comme remarques parce que les modos jouent aussi , alors on leur parle comme à des joueurs et pas comme à des modos...
Essayons de mettre les formes et de pas déraper, c'est quand même plus sympa de s'entendre....
désolée pour l'incident snap... tu es bienvenue ici ^^.
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
" qui se sent morveux se mouche" citation de je ne sais plus qui (corneil je crois) mais plus important que moi c'est sur!!!! dans la grivoiserie on dérape facilement!!!!! faut pas dramatiser!!!!!! et se rappeler qu'il y a des petits qui viennent sur le jeu et que c'est eux l'avenir!!!!