Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Nouvelles campagnes

Mulder

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Mulder
le mercredi 17 mars 2010, 23h40

Bonjour,

Suite au message dans les brèves, je me suis inscrit à une des nouvelles campagnes : contruire un nid.

Je viens de regarder l'historique après qu'elle se soit finie mais visiblement cela n'apporte rien.

Quel est l'intérêt des nouvelles campagnes ?

A ce que j'ai pu comprendre cela permet de faire évoluer le village mais quel est l'intérêt individuel ?

Merci et bonne nuit à tous !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 18 mars 2010, 21h31
Le village va bientôt changer d'allure et nous aurons alors la possibilité de construire des décorations et des batiments (pour les campagnes) comme bon nous semble, afin de nous différencier des autres villages et surtout d'évoluer. A l'heure actuelle, il ne s'agit que de la phase initiale qui permet de créer la nouvelle carte de village. Elle n'est pas encore visible ni utilisable car il n'y a pas assez de nid pour que nous puissions tous nous y installer. Il faut donc petit à petit construire des nids et lorsqu'il y en aura assez, nous basculerons sur cette carte et petit à petit les autres évolutions apparaitront :) Dans l'immédiat, cela ne coute rien et ne rapporte rien, mais une fois tout le nouveau système mis en place, ces campagnes de construction auront un cout et différents gains (encore en cours de définition), dont celui de donner accès aux campagnes ou à de nouveaux métiers pour les batiments :)

bmjoe

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bmjoe
le vendredi 19 mars 2010, 11h16
cela veut dire que bientot on va demenager et on va avoir un nouveau nid? Est que le mien peut etre rose avec des pois verts... ou jaune avec des rayures marron!!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 19 mars 2010, 22h02
Pour toute demande spéciale de ce genre, moi je dis que rien n'est impossible : la règle c'est de mesquiner Damien avant de lui poser la question ! :D Héhéhé !!! :D

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 26 mars 2010, 03h28
Oh !!! Je viens de voir ce sujet ! Je comprend mieux la...

Libre a vous de modérer mon nouveau sujet ;)
Partagez