Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Statistiques de Baies en Provence

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5

Moutsheryt

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Moutsheryt
le samedi 22 mai 2010, 09h50
Merci, Midomousse, pour ces stats.

J'aime bien le (ou bien.....:s)......

Baies-en-Provence, c'est des nids sentant le thym et le serpolet, des lapins et des castors comme amis, des baignades dans la rivière et aussi, quelle partie d'amusement et de course dans les arbres ce matin avec un autre cureuil. Les pignons de pins était fort bons, miam, miam!!!!! La rosée dans les pins super et bondir de branche en branche, un délice!!!!!!

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le jeudi 02 septembre 2010, 20h46
Je ne vous avais pas délaissés, je paressais dans les fûts de notre nouveau Parc Naturel entre deux constructions et mon humaine a eu le mauvais goût d'être fort occupée cet été. Désolée *mode framboise*

Voyons si nous sommes toujours aussi actifs ?

Nos campagnes privilégiées :

1 - bains de boue : 141 campagnes, 589 participations avec 80 écureuils différents
 2 - promenons-nous dans les bois : 118 campagnes, 575 participations avec 89 écureuils différents
 3 - cueillette sauvage : 102 campagnes, 564 participations avec 86 écureuils différents
 4 - cache-cache à la mine : 69 campagnes, 323 participations avec 54 écureuils différents
 5 - barbotage à la mare : 61 campagnes, 260 participations avec 49 écureuils différents
 6 - triple flip sur la rampe : 43 campagnes, 146 participations avec 26 écureuils différents
 7 - match de hockey : 36 campagnes, 72 participations avec 15 écureuils différents
 8 - glisse en liberté : 36 campagnes, 124 participations avec 18 écureuils différents
 9 - soirée nuit des étoiles : 32 campagnes, 99 participations avec 25 écureuils différents
10 - à la recherche du porte-bonheur : 31 campagnes, 106 participations avec 36 écureuils différents

Il semblerait que notre orientation écolo séduit nos voisins qui n'hésitent pas à venir trouver chez nous ce qu'il n'ont pas chez eux :D

A ce propos, voici les bâtiments que l'on trouve chez eux :

ArachideDorée Paradise : Ferme, Centre d'Art et Complexe Sportif
Aux Cimes des Noisetiers : Complexe sportif et Centre d'Art
Bourg en Brousse : Réserve Naturelle et Station de Haute-Montagne
Bourg sous l'Ecorce : Complexe Sportif, Ferme et Centre d'Art
Chênes sur Colline : Réserve Naturelle et Complexe Sportif
Ecureuil Ville : Ferme, Complexe Sportif et Réserve Naturelle
Erablières Baies au Sucre : Réserve Naturelle et Centre de Recyclage (oh, comme nous !)
Flûte-Enchantée : Ferme, Complexe Sportif et Centre de Recyclage
Gland Doré sur mer : Site de Sport Aquatique et Complexe Sportif
Gland Maudit sur Colline : Réserve Naturelle et Antre Mesquine
Noisettes Land : Ferme et Centre d'Animations
Noisetteville : Centre de Recyclage et Centre d'Animations
Nuttingham : Réserve Naturelle et Serre
St Amour des Noisettes : Site de Sport Aquatique et Usine de Tissage
Théâtre Mesquin : Complexe Sportif et Antre Mesquine

A Baies en Provence, nous sommes 47 habitants. C'est peu mais nous sommes fidèles à notre foyer. Pour preuve, voici lé répartition des habitants par grade :

Écureuil débutant : 5
Jeunot / Jeunette : 4
Apprenti(e) : 4
Acrobate des feuillages : 5
Aventurier(e) : 7
Notable : 9
Maître des cîmes : 9
Prince des bois : 3
Grand gourou des plaines : 1

Et qui est passé Gourou des Plaines ? Tapis rouge et sunlights pour Croquenoix qui fait la fierté de notre village !!! Hip Hip Hip ?

croquenoix

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par croquenoix
le vendredi 03 septembre 2010, 15h28

Euh, "la fierté du village", n'exagérons rien Mido! Mais puisque je suis découverte......soit, allez champagne et petits fours dans mon nid ce soir pour tous ceux qui voudront passer un bon moment :) Bienvenus également à nos amis kureuils des autres villages si l'envie leur en prend :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5
Partagez