Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Démarrage campagnes

mimike75

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mimike75
le mardi 09 mars 2010, 12h45
Firefox dernière version

J'ai un bogue depuis trois jours à la taverne, rien de très grave, mais certaines de mes campagnes prêtes à être démarrées sont bien en rouge, et d'autre, remplies aussi ne le sont pas...

J'ai cru voir que c'était celles qui étaient complètes qui n'étaient pas surlignées en rouge, mais du coup c'est beaucoup moins pratique pour les chercher et les démarrer...

Quelqu'un a t il eu le même problème?

Merci

boubou5533

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par boubou5533
le mercredi 10 mars 2010, 13h31
je suis sous firefox 3.6 et je n'ai pas ce problème

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mercredi 10 mars 2010, 19h49
Moi ça fait quelques mois que ça me fait ça (je dirais depuis novembre, mais en même temps c'est la date à laquelle je suis revenue sur le jeu). C'est totalement aléatoire, certaines sont soulignées en rouge et d'autres non, et parfois après en avoir démarré une d'autres se colorent. Bon, ça ne me gêne pas trop, donc je ne l'ai pas signalé.
Je suis aussi sous la dernière version de Firefox ^^

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 10 mars 2010, 20h07
Moi ça me fait ça depuis que j'ai mis les nutsygoodies, je sais pas si c'est lié...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 10 mars 2010, 21h54
Essayez avec la version 0.544, ça devrait aller mieux. Le principe de Nutsygoodies sur cette page est de remonter en haut de la liste vos campagnes pour justement ne pas avoir à les chercher, mais bon :/

N'oubliez pas qu'il est aussi possible d'utiliser Nutsytools pour lancer ses campagnes, c'est même scriptable.
Partagez