snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
pour ne pas polluer l'autre forum, et pour ceux qui se demandent si on peut faire des trucs sympa au point compté
oui, on peut
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est tres joli tout ca...mais disons que l'autre forum on ne le pollue pas on l'anime...mais on viendra ici alors pour les points comptés :)) tres tres jolies tes broderies :))
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
oui très très joli???
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
super alors, là, c'est ma spécialité. J'en fais dans la vie réelle et je ne sais plus où les mettre alors j'en fais pour les amis ! hi hi !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui, moi aussi j'en ai tellement, que je brode pour les amis désormais ainsi que pour les bébés!
J'adore particulièrement les "bonbons" de la 4ème photo. C'est très sympa.
Tu t'en sert pour mettre dans les armoires??
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi oui, je fais des petits sachets de lavande et ça sent bon. Malheureusement les bébés grandissent et il faut voir plus grand, maintenant je brode avec le prénom de l'enfant, ou quelque chose pour rester dans sa chambre, une pencarte, son signe du zodiac, là au moins ça reste. J'ai fais aussi des trucs pour les mesurer jusqu'à 1m10 j'ai fais ! ça m'a occupé mais c'était pour mon filleul !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Quelle patience! C'est un travail magnifique!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh la la, j'ai pourtant de la patience mais pas pour çà ! En tous les cas c'est vraiment très beau !
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
les "bonbons" sont des "needlerolls" litteralement des rouleaux a aiguilles, ca remplace les pique aiguilles
mais c'est maintenant devenu decoratif
on peut les remplir de lavande et les mettre dans les armoires, ou les remplir de bourre, et les utiliser comme décoration en les mettant dans un panier
ceux de la troisieme photo sont des decorations de nowell