Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

cou de bleues

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le vendredi 05 mars 2010, 22h00
Désolé pour ce sujet qui n'a rien avoir avec vous mais je voulais vous dire que je vous aime tous, vous êtes vraiment des gens gentils.
Celui qui a dit qu'on était sur terre pour être heureux ce trompe complètement pour ma part.... Je ne vais pas éterniser le sujet rassurez vous.
Je voulais aussi dire merci à Damien, Syhaia, les modos, POUPEE, et vous tous, merci d'être là et d'exister, longue et immense vie à ce merveilleux site.
Grosses bises à tous.
Juste que je ne pars pas de Nutsy j'aime trop, mais j'avais envi de m'exprimer un peu et si vous êtes heureux tant mieux pour vous faites tout ce que vous pouvez pour que ça dur éternellement ce que je vous souhaite.
Amitiés

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le samedi 06 mars 2010, 01h24
Merci pour ton message Bleu... ^^ l'amitié même si elle est virtuelle et la relation même lorsqu'elle n'est pas facile à cause des différences sont des valeurs :))

Bonne continuation dans ce jeu :p à nous tous ^^

pikasie

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par pikasie
le samedi 06 mars 2010, 02h02
Je ne suis pas très bavarde mais je suis contente de passer te faire un tit calin et un bisou à l'indienne .. museau à museau .. hi hi
En envoyant de l'amour .. on en reçoit toujours
Merci à toi :o)

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le samedi 06 mars 2010, 17h40
c'est émouvant ce que tu dis bleu océan! ça touchera tout le monde, on a besoin de ça!!!!!merci à toi....entre mâle on se fait pas de câlin mais on peut toujours se faire une grosse bise à la russe!!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 06 mars 2010, 20h00
Merci pour ce p'tit mot... et surtout, ne laisse pas le chagrin t'envahir, la vie est trop courte pour la passer à être triste...

Allez, relève la tête et fais un sourire.

Moi, je te fais un vrai bisou sur la joue, SMACK!

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le samedi 06 mars 2010, 21h49
Très beau ton message Bleu Océan. C'est vrai que ça fait du bien de temps à autre d'entendre des choses sympas comme tu le fais.
Le découragement, on a tous et toutes connu ça un jour mais ne te laisse pas envahir par lui. S'il le faut prend un peu de recul le temps de te ressourcer et après tu verras ça ira mieux.
Et puis tu sais la vie est faite ainsi, avec ses hauts et ses bas. Mon père disait.. "la vie c'est une montagne russe, le plus dur après la descente c'est la remontée, mais une fois que l'on est en haut la vue est tellement magnifique qu'on ne saurait se priver de cette ascension."

noixraude

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
03 janvier 2020
posté par noixraude
le dimanche 07 mars 2010, 00h18
retiens bien ça, plus on descend  bas  et plus haut on remonte!!!! allez courage!!!gros smack!!

michelette

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par michelette
le dimanche 07 mars 2010, 09h55
courage bleu relève la tête et garde des choses positives???
Gros bisous

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le dimanche 07 mars 2010, 21h21
Merci à vous tous pour votre agréable soutien, ça va mieux et vous y avez contribué, amitiés à tous. Mille mercis.

Cigalette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Cigalette
le lundi 15 mars 2010, 23h33
BleuOcéan, tu as raison de dire que tu nous aimes ! Moi aussi je t'aime virtuellement. J'espère que tu vas relever la tête et foncer ! Bon courage, je t'envoie des ondes positives ainsi qu'à tout Nutsy.
Partagez