Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je vote Midomousse.
Moutsheryt
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je vote Midomousse.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
les votes sont clos. Midomousse est officiellement maire, félicitations ;)
J'envoie un mp à Syahia pour qu'il fasse le changement, si tu as besoin d'aide ou d'explication, n'hésite pas à me faire un mp ;)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Midomousse: le changement a été beaucoup plus rapide que prévu, et ta première mission va être de laisser redescendre ce topic ^^
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
n'hésite pas a me contacter non plus, je sais comment fonctionne le module de maire ^^
croquenoix
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Félicitations Midomousse!!!! Vive notre nouveau maire :) Euh, si l'on en profitait pour faire une petite fête ? Champagne, petits fours, feux d'artifice, bal ? Et puis d'abord, pourquoi choisir, on fait tout ! Debout les Provençaux !
Bon, c'est un nouveau départ pour Baies, alors Mido, n'hésite pas à "réveiller" tes administrés si tu as besoin d'aide :D
Herbak
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui! Hourrah! On a un nouveau maire! Champagne et toute la fête!
Depuis ce terrible mp où l'on nous imposait quasiment de partir, que de chemin parcouru. Le but est atteint, le village vit et on a un nouveau maire super sympa!
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
*s'éclairicit la voix* Hahem.. Pardon, c'est l'émotion !
Merci à vous tous de m'avoir soutenue !
Sans vos encouragements, je n'aurais jamais osé me présenter. Mais je sais, qu'avec vous, je peux tout faire !
Amis provençaux, comme le dit Herbak, que de chemin parcouru depuis ce funeste mp !
Baies en Provence a dit haut et fort qu'il voulait vivre et rester uni !
Et c'est ce que nous allons faire :) J'en suis très heureuse ! Ansty serait fier de nous.
Cette réussite est l'oeuvre de chacun d'entre nous : Félicitations à tous !!!
Tous ensemble, nous allons aller vers cette nouvelle vie.
Mais avant de prendre quelque décision qui soit, comme le propose si gentiment Croquenoix : faisons la fête :D
J'ai gardé toutes mes bouteilles de champagne depuis que je suis née et je crois bien que c'est le moment de les ouvrir ! Et j'ai gardé aussi une grande caisse de whiskey Bouboul, son fameux !, et je crois que nous ne sommes pas couchés !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Midomousseeeeeeeeeeuuuuu ! Comme elle est claire ta voix, même étranglée par l'émotion. Et qu'est ce que tu es chou en maire(sse ?) de Baies en Provence. Ha bon sang que notre ansty serait fier de toi et de ses administrès qui ne s'en laissent pas conter aussi facilement, nanmého !
Tous ensemble, on est en train de réussir à déplacer des montagnes. Et ce n'est qu'un début. On va montrer de quoi on est capables quand on est solidaires et déterminés.
Et à tous je dis : on ne pouvait espérer meilleure kureuillette à la tête de Baies en Provence.
Y a qu'un p'tit truc qui me chiffonne Mido. Je sais, je ne te l'ai jamais avoué encore et tu vas me dire que le moment est mal choisi, mais... mais là vraiment j'peux plus me taire : tes baskets bien trop grandes pour tes jolies patounes, c'est quand que tu les enlèves, hein, c'est quand ?
*Serre Midomousse dans ses bras et éclate de rire*.
Une chose encore et après je me tais, promis. Tu nous remercies, mais dis toi bien que c'est nous qui te devons un grand, UN ENORME MERCI. Tu n'étais pas spécialement partante pour assumer ces fonctions dévoreuses d'énergie et de temps. Tu ne l'as pas fait pour les feux de la rampe, mais pour le bien de notre beau village et le bonheur de ses habitants. Elle est pas belle notre Mido ?
Allez que le champagne ou le whiskey Bouboul (et pourquoi pas les deux) coulent à flots !
*Commence à partir, se ravise. Revient sur ses pas le menton dans sa patoune droite* Dis, faudrait peut-être songer à remettre le petit chemin forestier juste derrière mon nid en état. Tu sais bien celui qui sent la noisette :p
bouboul
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Comme le dit si bien dianaplume, merci à toi midomousse pour ton investissement dans notre village, on te doit une fière chandelle !
Allez je relance la production de whiskey pour fêter ça !!!!
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Kua mes basques ? J'fais du sport et j'ai les pieds sensibles :p
*éclate de rire et embrasse tendrement sa soeurette*
Quant à remettre le petit chemin forestier derrière chez toi, je veux bien m'en charger personnellement, si tu y tiens. A tes risques et périls, j'voudrais pas entamer tes réserves :p
Aaaaaaaaaaaah, Bouboul, quelle belle idée de remettre la fabrication en route :D
Avec campagne de pub à l'appui ? ;)