ch0c0
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
bonjour.j'arrive plus à me connecter sur mon compte "kukipukukishi" ca me met que le nom de l'écureuil ou le mot de passe est incorrect alors je clique sur mot de passe oublié je met le nom "kukipukukishi" et ca me dit que l'email n'existe pas alors qu'il existe puisque quand je veux refaire un compte "kukipukukishi" ca me met que ce nom est déjà utilisé...et c'est vrai je me suis fait ce compte et je vois que kukipukukishi est décédé...je vais voir mes mails et j'ai effectivement reçu un message d'alerte que mon ecureuil est mort et rendez vous sur nutsy pour le reanimer...mais comme je peux plus me connecter sur nutsy je fais comment avec ce compte j'ai quand même claqué du fric pour mon ecureuil j'ai écris au support nutsy et aucune réponse de leur part j'aimerais recuperer ce compte ou être dédommagée merci...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ton compte existe bien, je te le confirme :) Pas de souci de ce côté là :)
D'après l'erreur que tu as, comme ton compte existe bien, c'est juste une erreur de mot de passe. Dans ce cas, vérifie bien qu'il n'y a pas une touche de verrouillage (majuscule ou numérique) qui seraient activées ou désactivées.
Mais peut être as tu déjà demandé un nouveau mot de passe ? Dans ce cas tu le recevras sur ton adresse mail qui a servi à t'inscrire. Seul celui ci marchera, mais si entre temps tu redemandes encore un nouveau mot de passe, il sera rechangé ;)
Tiens nous au courant pour nous dire si le souci est réglé ! :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, ce n'est pas ça; le compte a été supprimé à cause du nom incorrect... si tu veux le récupérer, contacte syahia et propose un nouveau nom adéquat.
Message déjà vérifié
ch0c0
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
ah bon c'est incorrect...ok si vous le dites...admettons... alors au revoir pas besoin d'un autre nom donc d'un autre compte sur ce site parce que je suppose que celui qu'elle me refera (syahia) elle va pas me rendre ce que j'ai pris à la banque sur le nouveau...plus jamais je mettrais du fric pour du virtuel alors je savais pas que le net c'etait comme ca...si j'avais su...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Mais non ch0c0 : tu n'as pas à t'en faire ! :) Seul le pseudonyme sera changé, mais tu tu ne perdras rien du tout : cela sera toujours le même compte avec tout ce que tu avais acquis ;) Envoie lui juste un MP pour lui expliquer que tu souhaites récupérer ce compte et propose lui un nouveau pseudo qu'il mettra rapidement :)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
d'un autre coté... tu devais bien te douter que le nom de ton écureuil ne convenait pas, non ?