chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Bonjour à tous,
Une nouvelle campagne d'élection est lancée dans votre village afin de
remplacer votre maire Bridgess, qui n'était maire qu'à titre provisoire. L'élection se déroulera donc sur
deux semaines, en deux étapes :
- La première étape sera
celle du dépôt des candidatures. Pour cela, certains critères sont à
remplir :
- Habiter le village depuis aujourd'hui, à cette heure-ci
- Ne pas avoir de
double qui soit déjà maire d’un autre village
- Etre au minimum
acrobate des feuillages
- La seconde étape sera celle
des votes (je créerai un nouveau topic).
Je rappelle quelques règles:
- pendant la période d'inscription, les candidats peuvent faire
campagne sur le forum ou en écrivant à tout le village par mp (en restant raisonnable, bien sûr) mais des tiers ne peuvent faire
campagne pour eux ou appeler à voter pour quelqu'un en particulier
- lors de la période des votes, toute campagne électorale ou tentative
d'influencer le vote d'une quelconque manière ou par qui que ce soit
est strictement interdite
- pour être votant, il faudra habiter le village depuis une semaine, à savoir depuis aujourd'hui
- Snapblue est nommée maire temporaire, elle vous enverra à tous un mp vous
signalant l'ouverture de la campagne et un autre au début des votes
- aucun débat pendant la période de la campagne, pour éviter que ça déborde, et aucun commentaire non plus lors des votes
- les votes des doubles comptes ne seront pas comptabilisés.
La
première étape est donc lancée dès maintenant et durera jusqu’à la
semaine
prochaine (lundi dans la journée, lorsque je lancerai officiellement les
votes :). Ces votes se dérouleront ensuite durant une
semaine
également.
Je rappelle que nous organisons ces élections car Antsy n'est pas revenu, depuis les précédentes élections. Le maire
sera actif lors des prochaines évolutions du site (il l'est déjà pour
l'information de ses administrés lors de concours ou
d'animation du village,...). Dans l'intérêt de votre village, vous devez
choisir quelqu'un d'actif, mais aussi quelqu'un de présent.
Pour
l'intérêt des élections, il est bien qu'il y ait plusieurs candidats.
Mais je demande à chacun de bien respecter ce topic comme topic pour
les candidatures exclusivement. Tout post débordant sera modéré automatiquement. Merci de votre compréhension ;)
N’hésitez
pas à poser votre candidature, à argumenter et à exposer toutes vos
motivations :) En cas de question, vous pouvez me contacter par MP ! ;)
Bonnes
élections à tous ! :)
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et bien alors ? ou sont les candidats ?
hop hop hop, un peu de courage, on sort sa plus belle plume, et on écrit une belle lettre de motivation !
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Je ne sais pas pour les autres mais, en ce qui me concerne, j'étais en virée :p
Baies en Provence, bonjour !
Je ne m'attendais vraiment pas à me présenter devant vous un jour, briguant le poste de Maire...
Mais Dianaplume et Bouboul qui me semblaient les plus qualifiés pour reprendre le flambeau d'Ansty ne le peuvent pas.
Je vais commencer par me présenter :
Je suis née dans je ne sais plus quel village, il y a 3 an, 6 mois, 8 jours (et oui :p) et rejoins Baies en Provence dès les premiers jours de ma vie, sentant que j'allais trouver là le cadre idéal pour une kureuillette de ma trempe. Je n'ai jamais regretté d'être venue, ça non ! J'y ai trouvé ce que je cherchais : une vie de rêve et de charmants voisins.
La première année, j'étais très active. Soucieuse de progresser, sans doute, mais surtout habitée d'une envie terrible de rejoindre Diana et une joie indescriptible à vivre ma vie de kureuillette insouciante - et parfois insolente - sur les forums. De soirées agréables en discussions effrénées ou surréalistes, de découverte des ateliers en campagnes acharnées, de multiples sourires en fous-rires débridés, ma vie d'écureuil était comblée ! Et puis je me suis faite plus discrète, dans le monde de NutsyLand, restant confortablement dans mon village. Je vous ai lu à la taverne, vous ai approché dans le forum du village. J'ai partagé avec vous des aventures et des jeux bon enfant, vécu des petits défis comme l'histoire d'Halloween à trois mains avec Diana et Mélo, le tournoi de foot inter-villages avec ce merveilleux organisateur qu'est Bouboul (où est ta vidéo maintenant ? DailyMotion veut pas que je la regarde encore :s), ce genre de choses. Quels bons souvenirs ! Quand est-ce qu'on recommence ?
Je ne veux pas quitter notre village, je ne veux pas qu'il disparaisse de la carte. Je sais que vous non plus.
Je veux Baies en Provence comme avant, un village où les écureuils aiment vivre et partager, un village où l'on s'amuse ensemble, où l'on a des projets communs et des ambitions pour le bonheur et le bien-être de chacun. Je suis accrochée à mon nid comme une bernique est rivée à son rocher et je me suis attachée à vous, chers provençaux.
Je suis parfaitement consciente que si être maire c'est appliquer les choix des villageois, c'est une sacrée responsabilité. Au travers du maire, les autres "voient" le village. Je promets donc de bien me tenir :p
Je n'ai rien d'une kureuillette extraordinaire mais je viens quotidiennement et forme le voeu de tout faire pour que nous soyons un village actif et attractif pour les nouveaux venus. Epaulée au Conseil Municipal par des écureuils remarquables, nous serons un moteur formidable pour l'avenir de Baies en Provence. Et quand je dis "nous", je pense à nous tous ! Pour commencer, juste par simple réaction au message de Poupée nous informant que nous allions sans doute passer à la trappe, regardez la détermination que nous avons montré à redresser la barre : nous sommes passés d'un nombre de campagnes presqu'insignifiant à une place honorable dans le classement des villages actifs ! On nous croyait presque morts et enterrés : voilà ce que nous savons faire lorsque nous sortons de nos ateliers !
Ah ouais, je suis fière de nous :D
Alors on nous dit que NutsyWorld amorce un virage, qu'il va évoluer. Bien !
Nous avons toujours été déterminés et nous savons redresser le menton et faire front (même pour dire "non" tous ensemble :p)
Dans "Baies en Provence powaa", j'exprime mon voeu le plus cher : la préservation de notre choix de vie et de nos espaces sauvages. Aussi, en concertation avec d'autres écureuils du village, j'ai proposé pour première activité l'écologie. Bien sûr, tout cela peut être discuté mais il semblerait que ceux qui se sont exprimés sur le sujet y sont favorables. Et vous ?
Pour terminer, je promets d'être le fidèle porte-paroles de vos choix et de vous informer de tout ce qui pourra être porté à ma connaissance sur les nouveautés tant attendues.
Quant au reste, pour que nous fassions plus ample connaissance avec les plus discrets d'entre vous, j'encourage tout le monde à venir s'exprimer et jouer sur notre forum :)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ta candidature est enregistrée, Midomousse ;) N'hésite pas à mener ta campagne (en restant raisonnable bien sûr, et aucun tiers ne doit la mener pour toi ;) )
Un deuxième candidat?