Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

[Officiel] Elections: les candidatures

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 22 février 2010, 14h10

Bonjour à tous,

Une nouvelle campagne d'élection est lancée dans votre village afin de remplacer votre maire jabbalehutt. L'élection se déroulera donc sur deux semaines, en deux étapes :

• La première étape sera celle du dépôt des candidatures. Pour cela, certains critères sont à remplir :
    • Habiter le village depuis aujourd'hui, à cette heure-ci
    • Ne pas avoir de double qui soit déjà maire d’un autre village
    • Etre au minimum acrobate des feuillages
  • La seconde étape sera celle des votes (je créerai un nouveau topic).
Je rappelle quelques règles:
  • pendant la période d'inscription, les candidats peuvent faire campagne sur le forum ou en écrivant à tout le village par mp (en restant raisonnable, bien sûr) mais des tiers ne peuvent faire campagne pour eux ou appeler à voter pour quelqu'un en particulier
  • lors de la période des votes, toute campagne électorale ou tentative d'influencer le vote d'une quelconque manière ou par qui que ce soit est strictement interdite
  • pour être votant, il faudra habiter le village depuis une semaine, à savoir depuis aujourd'hui
  • Reinnette est nommée maire temporaire, elle vous enverra à tous un mp vous signalant l'ouverture de la campagne et un autre au début des votes
  • aucun débat pendant la période de la campagne, pour éviter que ça déborde, et aucun commentaire non plus lors des votes
  • les votes des doubles comptes ne seront pas comptabilisés.

La première étape est donc lancée dès maintenant et durera jusqu’à la semaine prochaine (lundi dans la journée, lorsque je lancerai officiellement les votes :). Ces votes se dérouleront ensuite durant une semaine également.

Je rappelle que nous organisons ces élections car jabbalehutt n'a pas souhaité poursuivre. Le maire sera actif lors des prochaines évolutions du site (il l'est déjà pour l'information de ses administrés lors de concours ou d'animation du village,...). Dans l'intérêt de votre village, vous devez choisir quelqu'un d'actif, mais aussi quelqu'un de présent.
Pour l'intérêt des élections, il est bien qu'il y ait plusieurs candidats. Mais je demande à chacun de bien respecter ce topic comme topic pour les candidatures exclusivement. Merci ;)

N’hésitez pas à poser votre candidature, à argumenter et à exposer toutes vos motivations :) En cas de question, vous pouvez me contacter par MP ! ;)

Bonnes élections à tous ! :)

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mardi 23 février 2010, 19h22
Je me porte candidate sans hésiter. Je n'ai certes pas été présente les deux dernières années, mais je suis revenue depuis quelques mois et c'est pour de bon. Je suis âgée de quatre ans et demi, je suis maître des cimes et j'habite Arachide depuis un bon moment, donc je remplis toutes les conditions. J'ai envie de faire repartir ce village qui est un peu à l'abandon, et je serai à l'écoute de ses habitants. :)

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le mercredi 24 février 2010, 04h25

Je viens présenter ma candidature, depuis que je suis née j'ai toujours vécu à Arachide (parfois je l'avoue j'ai dormi et perdu mon nid quand mon humain a eu des problèmes de dos donc je ne suis comptée sur ma fiche que depuis près d'un an). Je suis notable et j'ai une bonne expérience du jeu et je connais bien ce village où je suis très active à la taverne et j'apprécie d'aller sur le forum, même si je reconnais avoir eu des périodes où je postais peu néanmoins je pense avoir les compétences nécessaires et je suis très disponible et prête à m'investir et être présente pour les arachidiens au quotidien que pour assumer les nouvelles fonctions qui incomberont aux maires avec les évolutions du site.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 24 février 2010, 11h06
Super, voilà donc deux candidates: Liloutette et koukai. Vos candidatures sont bien sûr enregistrées ;) D'autres sont intéressés?
Liloutette et koukai: n'hésitez pas à mener votre campagne, en restant dans le raisonnable bien sûr ;)
Partagez