Chers Amis de Bourg sous l'écorce
et les autres ...
Comme certains d'entre vous l'avaient remarqué, j'ai continué d'écrire les Contes et légendes de Bourg sous l'écorce, mon village natal, alors même que je suis installé à Gland Doré sur Mer depuis près d'un mois à présent.
Cependant en raisons de récentes agressions contre le chef de mon village, et d'autres personnalités tout à fait innocentes, et de l'hostilité montante, je vais suspendre la publication du Tome 2 bis. (A mon grand regret) .
Je trouve que les événements actuels sont dommageables pour tout le monde. Je n'accuse aucun village, car il n'est à mon sens question que de conflits "personnels" qui ne refletent qu'une frange extremement minoritaire de la population de chaque village. Il n'est pas question de chercher (pour moi) qui a jeté la premiere pierre ...
Il est indéniable que dans mon village siègent des écureuils que je qualifierai d"'impulsifs" , Gland Doré sur Mer fera le nécessaire pour refrener leurs ardeurs par le dialogue.
D'ailleurs je vais l'illustrer par une phrase de Beust ( au sujet des nationalistes d'Autriche-Hongrie) à Deak : "Gardez vos hordes, nous garderont les nôtres" .
A ce propos : Il existe une instance "non représentative" de Gland Doré sur Mer dans sa totalité, mais de citoyens voulant que l'ordre et la paix régne dans le village lui même, mais aussi avec les relations extérieures. Celle-ci se nomme la CFG (ConFrerie du Gland ), dont je suis l'actuel porte parole (les autres restant dans l'anonymat) .Nous sommes tout à fait disposer à nous entretenir avec les représentants de votre village pour que tout se passe au mieux dans le meilleur des mondes.
Amicalement
Kael
Humpf ... Vraiment pas drôle celui la ... Tant pis ... je reviendrai un jour .... mouaahahah (je blague hein :p )