edem
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j,aimerais savoir si c,est normal que le site soit en maintanace depuis samedi. je viens de revenir de mon hibernation. en plus je ne peux plus allé sur village. je ne peux meme pas faire des exploration. merci
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu utilises quel naviguateur ?
Si tu es sur un autre que firefox, passe sur firefox, c'est celui qui marche le mieux
edem
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
merci mais je suis avec firefox. est-ce que vous quand vous arriver sur la page de nutsy c'est marque Modifications du site en cours, risques d'instabilités. Merci de votre
compréhension. moi c,est marquer ca depuis samedi.
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est marqué depuis des mois mdr !!!
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
si c'est juste ca qui t'inquietes, réinstalle toi sans peur, on a tous survécut a la maintenance pour le moment ^^
edem
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je ne peux plus allé faire des excursion pour me ramasser des champignons par exemple. on ne peux plus voir ce qu'on a besoin pour faire les metiers. mais si cÙ'est normal tout partout c,est correct. je voulais juste savoir
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
edem
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je sais comment faire une exploration mais quand je clic sur village tout les villages sont ensemble et non divisé en 9 comme avant. alors je ne peux pas cliquer pour faire une exporation
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
prend ta souris, clique sur un coin de la carte, et fais comme si tu tirais la carte vert toi
tu vas alors pouvoir te déplacer dans ton village, et faire tes explorations comme avant
les quartiers ont juste été fusionnés, c'est tout
martin2
Titre :
Prince des bois
depuis le
06 juillet 2024
moi j'était mort et je ne peux plus me réinstallé et je peux pas changé quoi que ce soi j'ai11ans
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
essaye d'aller dans un village en passant par la taverne ?