Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Baies en Provence powaa !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

nutabaga

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par nutabaga
le mardi 09 mars 2010, 13h32
Ouais, nous avons la gniak et nous allons la garder : Baies en Provence powaa !!!
La taverne est active, le forum se réveille : tout va bien pour nous :D

Cette saine émulation ne peut que perdurer et, au fil de nos efforts conjugués, il ne peut en sortir que du bon pour chacun d'entre nous :)

Mais pour le moment, puisque tu parles de détente, ma jolie ptite soeur, allons nous promener dans les bois ! ...j'ai repéré un buisson abrité qui nous fait l'offrande d'un printemps avancé :)

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 17 mars 2010, 05h39
Allez on relève les manches comme on sait si bien le faire. Tous à la construction de nos petits nids douillets. Comme le dit si bien Midomousse, tout le monde doit trouver refuge chez nous.
Pas question d'avoir des Sans Nid Fixe à Baies en Provence, au boulot et hauts les coeurs.

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le mercredi 17 mars 2010, 14h20
Oui, oui, c'est fait pour la première campagne. Baies en Provence powaa! Ici, pas de coups vaches.

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le jeudi 18 mars 2010, 01h52
Non-non-non ! Ici pas de laissés pour compte et pas non plus de voisins indifférents :)
Au boulot les provençaux, que naisse notre nouveau village !

Et, puisqu'il fait beau, profitons-en pour faire un barbecue : vous êtes tous invités à ma maison !
Et n'ayez pas peur de Grombaldi, mon coloc, c'est bien un castor mais il n'a pas la rage et cuisine di-vi-ne-ment !

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le samedi 20 mars 2010, 04h41
En effet,  je confirme pour avoir testé à de nombreuses occasions. De retour de nos matchs de hockey endiablés, quand on meurt de faim et que tu m'invites chez toi. Grombaldi aux fourneaux, tout un poème. Quel succulent souvenir,  j'en salive à la simple évocation
Et ces longues soirées à refaire la planète nutsy. A rire de tout et de rien. Aussi je réponds présent pour le barbec' et plutôt deux fois qu'une même. Je me charge des boissons.
Bon, qu'est ce qu'on mange ? mdr

nutabaga

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par nutabaga
le samedi 20 mars 2010, 13h20
Moi aussi, j'viens ! Je m'en réjouis d'avance !
On va bien s'amuser et regardez les étoiles, comme chaque fois :) Et puis on fera de la musique ? Grombaldi est trop bon aux percus :p

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le samedi 20 mars 2010, 14h01
Mmmmm mais c'est que çà va être une jolie fête tout çà.

Je viens aussi. J'ai hâte de gouter ce que Grombaldi nous concocte! Ah respirez l'air frais loin des nids-cages à poule surpeuplés. Qui sait si notre prochain  nid ne sera pas de ceux-là.

Y'a pas un bel arbre par là?

Herbak

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Herbak
le vendredi 23 avril 2010, 15h49
Eh oui, cages à poules, cages à lapins, cages à écureuils.......La création de sarahgos n'a pas démenti mes prévisions.....Elle a même fait ce qu'il y a avait de mieux dans le genre!!!!!!! Ah, ces sempiternels modèles mathématiques.....non seulement, on est certain que çà ruine toute poésie car n'est pas Platon qui veut.........et le théorème de Fermat n'a pu être démontré que par l'algèbre et non pas par la géométrie ce qui montre, pour notre génération de mathématiciens, une singulière myopie quant à l'intuition des volumes et donc incapable de toute bonne architecture......mais c'est comme les modèles économiques, çà mène à la crise des subprimes, à la ruine et au chaos social...

Donc Baies-en-Provence powaa plus que jamais à l'ordre du jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 26 avril 2010, 03h44
On se reprend ses cureuils provençaux, c'est la chute libre dans le classement des villages actifs !
Baies en Provence powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez