Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 161 62 63 64 65 66 67 68 69

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 18 janvier 2013, 03h46
'il est presque trois heures du matin, que je ne serais pas très fraîche demain matin (dans quelques misérables petites heures en fait) si je ne vais pas dormir illico prestissimo ! me fait penser que tant que tu ne t'endors pas en voiture, c'est pas grave :p!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 19 janvier 2013, 14h49
tant que tu ne t'endors pas en voiture, c'est pas grave :p! me fait penser que dormir debout aussi est bien hasardeux

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 20 janvier 2013, 02h44
dormir debout aussi est bien hasardeux me fait penser que je n'ai jamais essayé, c'est à faire ^^ !

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 23 janvier 2013, 19h00
je n'ai jamais essayé, c'est à faire ^^ ! me fait penser que, peut-être pas debout mais assise sans nul doute vu que ça m'arrive de temps en temps! En fait je me pose quelque part et hop je m'endors, rares sont les insomnies chez mon humaine ...

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 24 janvier 2013, 02h56
peut-être pas debout mais assise sans nul doute vu que ça m'arrive de temps en temps! En fait je me pose quelque part et hop je m'endors, rares sont les insomnies chez mon humaine ... me fait penser que c'est pas le cas de la mienne par les temps qui courent! Dois y avoir un glaçon dans le coco!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 161 62 63 64 65 66 67 68 69
Partagez