Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

RP saison de bobsleigh à Bourg en Brousse

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

spipiouckette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par spipiouckette
le vendredi 19 février 2010, 05h35
c'est facile, je ne participe pas seule, mais avec tout le village qui me pousse dans le dos

et comme en bob, le poids est important, leur soutien me donne des ailes

et je vais leur en mettre plein la vue des le début

la fille de la divine spipette ne peut qu'être éblouissante, rien de moins !

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le jeudi 25 février 2010, 23h47
"Chère spipiouckette j'ai envie de vous poser une autre question technique avant de passer à des questions plus personnelles qui permettront à nos auditeurs de mieux vous connaître.
Nous avons récemment croisé lolaZ en train de 'pousser de la fonte' comme on dit dans le jargon des culturistes. On sait que pour la prise d'élan en haut de la piste de bobsleigh il est important d'avoir de la puissance. Pratiquez-vous également la musculation ?"

TestNid06

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par TestNid06
le vendredi 26 février 2010, 10h48
*Quel journaliste de talent, ce cueileuil!* pense petit proto
* qu'est ce que cela peut bien etre, la musculation? connais pas...*

spipiouckette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par spipiouckette
le dimanche 28 février 2010, 02h34
en fait, je m'exerce très très souvent a pousser des choses, comme le balais, ou le rouleau a pâtisserie. Et d'autre chose aussi, mais ma maman veut pas que j'en parle en public, il parait que c'est privé.

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mardi 02 mars 2010, 15h45
" ...vous poussez la chansonnette sous la douche c'est bien ça..." (rires communs).

"Bien spipiouckette, les auditeurs aimeraient vous connaître un peu mieux. Certains ont déjà découvert pas mal de choses vous concernant lors des élections, mais les nouveaux venus ont hâte d'en apprendre plus.

Une telle confiance en soi, un profil rayonnant, vous semblez avoir trouvé l'équilibre dans votre vie personnelle. Parlez nous un peu de votre famille sont-ils présents, suivent-ils toutes vos descentes ?

Et votre moitié, vit-elle à l'heure de vos entrainements ? Avez-vous eu le temps de fêter la Saint Valentin à quelques jours du début des épreuves de bobsleigh des jeux olympnutsiens ?"

spipiouckette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par spipiouckette
le vendredi 05 mars 2010, 05h26
Mon papa et ma maman se font vieux, alors des fois, ils oublient de venir parce qu'ils dorment, mais ils viennent me voir de temps en temps, et je sais que sinon, ils sont la en pensée. Mon équilibre, je me suis battue trés fort pour, ca a developpé ma combativité et fait de moi une gagnante !!

quand a mon mari, il est toujours derrière moi tout le temps, je suis tellement maladroite qu'il me ramasse très souvent.
La saint valentin, oui oui, on la fête, et pas seulement le jour marqué sur le calendrier. Quand on s'aime, c'est la saint valentin tous les jours, et mon mari, il m'aime, et je l'aime, on s'aime quoi.

des petites étoiles s'allument dans les yeux de spipiou, et on peut presque voir l'image de petit krea y apparaitre
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez