bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bonjour à tous,
C'est ici que ça se passe, venez dire ce qui vous plait, ce qu'il ne vous plait pas, et vous présenter en quelques lignes.
Je commence :
Je suis bleu océan, je suis né il y a maintenant 2 ans au mois d'août.
J'aime ce jeu pour ce qu'il apporte, de l'amitié, de la gentillesse, de l'aide, des contactes avec les joueurs, des dialogues, et beaucoup d'animations sur les différents forums de chaque village.
Si mes villageois étaient un peu plus "bavards" ce serait l'idéal, mais je sais que je peux compter sur leur soutien, ils me l'ont fait savoir et ça fait chaud au coeur et envi de continuer.
Bisous à tous.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonsoir,
Moi, je m'appelle POUPEE, j'ai eu 5 ans il y a quelques jours. J'ai adoré Nutsy depuis le 1er jour où je m'y suis connectée. J'ai été une joueuse très active sur les forums pendant très longtemps, j'ai organisé plusieurs concours, surtout ceux de "Miss, Mister"; puis j'ai débarqué dans le village de Noisettes land alors qu'il n'y avait que 5 ou 6 kureuils et 0 campagnes à la taverne. Avec quelques amis, nous avons fait revivre le village et j'ai été nommée "maire".
Depuis un peu plus d'un an, je suis modératrice et j'adore toujours autant Nutsy!