Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

C'est quoi ce truc ???

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Hishous
le samedi 28 novembre 2009, 09h36
J'ai un problème , je n'arrive pas a accéder au topic du raid de l'avent 2009...
Ca me met ça :

Et si je clique sur continuer , ça me met une autre fenêtre qui revient automatiquement a ce point...Si je mets annuler , ça re ouvre ensuite la fenêtre , et si je mets examiner certificat , c'est pour revenir aussi a ce point...
Ca ne me l'a jamais fait pourtant!!!
Help ! :-(

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 28 novembre 2009, 15h40
Ce post contient des liens vers des images qui sont en https. En principe c'est pas gênant, mais il se trouve que le certificat du serveur n'est pas valide et ton navigateur te prévient (car là, c'est pas dangereux outre mesure, mais sur le site de ta banque c'est grave...)
Tu peux attendre que le post soit corrigé ou aller sur le site en question et accepter le certificat : clic sur Je comprends les risques, puis ajouter une exception, ce qui ouvre une fenêtre fais Obtenir le certificat puis Confirmer l'exception de sécurité.
Tu peux aussi ne rien faire, ça ne le fera que sur ce post et tu ne loupes que des images de sapin...

Hishous

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Hishous
le samedi 28 novembre 2009, 18h18
Pff...ça marche toujours pas....le problème , c'est que même si je mets annuler , je ne peux pas voir la suite du topic !!! :-(

noisette2599

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par noisette2599
le samedi 28 novembre 2009, 19h43
moi je les aussi et je fais la croix rouge 1 ou 2 fois et ca part par contre je n'ai pas les images mais c'est pas grave essaie tu verra

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 28 novembre 2009, 20h50
Hishous, t'as fait la manip décrite pour accepter le certificat ? Parce que le topic n'a pas encore été corrigé, donc sans ça ne risque pas de marcher. Sinon, voici ce que donne le message :

En annulant, j'imagine qu'on ne doit boucler que le nombre d'images... Sinon, une autre solution serait de bloquer les images du site : Outils => Options, onglet contenu en face de charger les images automatiquement, cliques sur Exception dans la fenêtre qui apparait indiques admin.nutsy.net comme site web puis cliques sur Bloquer. Valides. Avec cette manip, il ne devrait plus y avoir de messages, mais pas d'images non plus

Avez vous prévenu reinnette par MP ?

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 28 novembre 2009, 23h07
Je viens de créer un nouveau sujet pour que cela ne pose pas de souci :) L'autre sera supprimé par Damien ou Syahia ! ;)
Partagez