jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que le plus gros est passé j'espère???? ça me fait penser que le plus mauvais c'est en février!!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
e plus mauvais c'est en février!!!!! ca ma fait penser que c'est pas obligatoire...ca sera pêtre plus doux :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca ma fait penser que c'est pas obligatoire...ca sera pêtre plus doux :pça me fait penser qu'on verra bien après tout on est pas méthérologue????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
on verra bien après tout on est pas méthérologue???? ca me fait penser que je vais m'acheter une grenouille pour qu'elle me tienne informée du temps :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ca me fait penser que je vais m'acheter une grenouille pour qu'elle me tienne informée du temps :pça me fait penser que tu aimes bien les grenouilles????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
:pça me fait penser que tu aimes bien les grenouilles????ça me fait penser que j'aime aussi les grenouilles mais ne compte pas sur elles pour me donner la météo!!!!!!seuls mes tits genoux me disent!!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
a me fait penser que j'aime aussi les grenouilles mais ne compte pas sur
elles pour me donner la météo!!!!!!seuls mes tits genoux me disent!!!!!ça me fait penser que j'en connais un autre qui a le même problème????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que j'en connais un autre qui a le même problème???? ça me fait penser que ça fait chaud au coeur d'être pas seul à avoir des problèmes!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que ça fait chaud au coeur d'être pas seul à avoir des problèmes!!!ça me fait penser qu'il vaut mieux partager les problèmes????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'il vaut mieux partager les problèmes???? ça me fait penser que divisé en deux c'est plus léger!!:p