noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
est ce qu'il est possible de recuperer les noisettes d'un autre compte ainsi que les objet de l'inentaire.
si quelqu'un sait ca serait cool de me le l'expliquer par mp
merci
Nalyne
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
nn je suis desoler je vais me renseigner
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, on ne peut pas récupérer des objets, ni des noisettes d'un autre compte.
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Les double comptes sont autorisés , a condition qu'ils évoluent séparement . Alors pouvoir passer les objets et les noisette d'un compte a l'autre serait une porte ouverte a la triche ;-)
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
La seule exception (a ce qui me semble, à confirmer) est pour les objets banque achetés avec des crédits, aps sur le marché. Si tu supprimes un compte, tu peux les transférer sur ton principal, en le demandant gentiment à Damien.
Mais je suis pas sûre de ça, attention à l'intox ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
En effet, pour les objets banque achetés avec des crédits, il y a moyen de les récupérer en demandant à Damien ou à syahia (je pense même qu'on fait le transfert par la base quelques fois) mais à ce moment-là; il faut que ce soit 2 comptes à toi et que un des 2 soit réellement supprimé après (pas question de le ressuciter quelques jours après); cette transaction ne peut pas se faire entre un joueur qui abandonne et un autre joueur qui reprend le kureuil.
Désolée, je n'avais pas pensé à ce cas quand j'ai lu le post hier; merci sarahgos.
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ok merci je ne sais pas exactemant ce qui il y a dedans c'est celui de ma fille qui veu arreter.
si jamais je vous remercie d'avance pour m'avoir repondu