Tiens moi j'ai une question que je ne peux poser qu'à des gens de confiance dans mon village, sans craindre de représailles:
A quoi ça sert vraiment de lancer des mesquinerie ? Je conçois bien que le labo ou le placard donnent des points au nid. Je conçois à la rigueur qu'on gagne des noisettes en vendant sa production de mesquineries, mais est-ce qu'on gagne qqch en les lançant à part le droit d'être la prochaine cible du receveur et de payer des réparations....?
Merci paquerette, je crois que définitivement je vais la jouer pacifiste !
Même si ça m'amuse bien de voir les petites têtes renfrognées des mesquineurs/mesquinés....
Je suis aussi une grande pacifiste, jamais mesquiné personne :) Par contre, comme tu peux le voir, un des écureuils avec qui je discutais de temps en temps a cru bon de m'envoyer 5 mesquineries d'affilé (je c pas si ca s'écrit comme ça )!!!
Paquerette est énervé, paquerette se vangera!!
ben ca enleve du bonheur... aussi a la personne mesquinee et de l'argent aussi
Alors, je t'en parle en tant que experte (lol) ! Lorsque tu lance une mesquinerie, selon la mesquinerie, tu enleves un certains nombre de points bonheur, sociabilité, .., mais tu en gagnes egalement !! sisi !!
En général, les gens qui utilisent des mesquineries cest quils sont jaloux du nid dautrui et donc ils veulent le degradé !!
Mais moi je ne suis pas pour les mesquineries !! je prefere tout mettre en oeuvre (a la loyal) pour arriver a ce que je veux !!
Voila, je crois que cest tout !! il me semble